Je ne dirais qu'un mot : .... Morbleu!!!!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Je ne dirais qu'un mot : .... Morbleu!!!!!!

Message par arny »

ho puré,,,ça a cassé hyper haut [eek] bon bein broche maintenu par 3 vis,,,c'est pas plus mal,,,pour l'alignement, ce n'est pas bien grave, et c'est la broche qui fait ça,,,perso j'ai deux plaques superposé au même endroit depuis 96 maintenu par 6 vis qui dépassent largement de l'autre coté,,,d'ailleurs, je crois que la pire douleur que j'ai vécu, c'est quand je me suis pincé le muscle entre la portière de ma voiture où j'avais appuyé mon bras et cette satané vis qui dépasse [confused] j'ai cru qu'elle avait traversé la peau. [confused]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

meme avis que gexman :Inclassable12: tu es sur de ne pas avoir été opéré au magasin de bricolage ???
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

arny a écrit :ho puré,,,ça a cassé hyper haut [eek] bon bein broche maintenu par 3 vis,,,c'est pas plus mal,,,pour l'alignement, ce n'est pas bien grave, et c'est la broche qui fait ça,,,perso j'ai deux plaques superposé au même endroit depuis 96 maintenu par 6 vis qui dépassent largement de l'autre coté,,,d'ailleurs, je crois que la pire douleur que j'ai vécu, c'est quand je me suis pincé le muscle entre la portière de ma voiture où j'avais appuyé mon bras et cette satané vis qui dépasse [confused] j'ai cru qu'elle avait traversé la peau. [confused]

tu m’étonnes faut pas tapé la tête de vis ,sur n'importe quoi ,sinon tu t'en souviens longtemps [barefoot]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

la vache !!!!!!!! ............. bon retablissement
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

remets toi vite :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
KERAX
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par KERAX »

ça m'a pas l'air bien aligné non plus ! mais bon, il faut leur faire confiance, il manquait peut être un peu de matière ou ils en ont enlevé pour avoir des surfaces propres ! en même temps d'avoir un Leroy Merlin à côté de la clinique ça ne rassure pas ! des fois qu'il y ai un accord secret entre les deux pour écouler un vieux stock de vis !!!
Repose toi bien et ne néglige pas la rééducation car à cet endroit là c'est super important il y a beaucoup de groupes de muscles dans l'épaule.
a+
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

KERAX a écrit :ça m'a pas l'air bien aligné non plus ! mais bon, il faut leur faire confiance, il manquait peut être un peu de matière ou ils en ont enlevé pour avoir des surfaces propres ! en même temps d'avoir un Leroy Merlin à côté de la clinique ça ne rassure pas ! des fois qu'il y ai un accord secret entre les deux pour écouler un vieux stock de vis !!!
Repose toi bien et ne néglige pas la rééducation car à cet endroit là c'est super important il y a beaucoup de groupes de muscles dans l'épaule.
a+
véridique = quand ils m'ont posé l'extracteur de 10kgs au bout de lajambe pour la faire redescendre ...pour percer mon tibia ,le gars avait un perceuse orange "PEUGEOT" comme avait mon père [eek] [eek] [eek] [eek] [eek] [eek] [eek]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

gexman84 a écrit :
KERAX a écrit :ça m'a pas l'air bien aligné non plus ! mais bon, il faut leur faire confiance, il manquait peut être un peu de matière ou ils en ont enlevé pour avoir des surfaces propres ! en même temps d'avoir un Leroy Merlin à côté de la clinique ça ne rassure pas ! des fois qu'il y ai un accord secret entre les deux pour écouler un vieux stock de vis !!!
a+
véridique = quand ils m'ont posé l'extracteur de 10kgs au bout de lajambe pour la faire redescendre ...pour percer mon tibia ,le gars avait un perceuse orange "PEUGEOT" comme avait mon père [eek] [eek] [eek] [eek] [eek] [eek] [eek]
normal on doit acheter mad in France [tongue]
starmagna
Newbie
Newbie

Message par starmagna »

Bon...
Toujours pas de nouvelles de l'expert....
Pour le bras , ça va a peu prés, j'essaie de baisser la dose de médocs histoire de rester un peu plus clair .
En tout cas, on se rends vite compte qu'une épaule droite, c'est vachement utile, ne serait-ce que:
pour s'habiller
pour décapsuler une canette
couper la viande
...après la grosse commission...
bref, pour plein de petite choses de la vie courante...
Pourquoi met-on une selle sur une moto ?
Parce que si on la met dessous, elle tombe.
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

déjà avec l'épaule gauche cassé jetais emmerdé alors avec la droite bon courage
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

le bon coté est que tu vas savoir du coté gauche par la suite !!!
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

starmagna a écrit :Bon...
Toujours pas de nouvelles de l'expert....
Pour le bras , ça va a peu prés, j'essaie de baisser la dose de médocs histoire de rester un peu plus clair .
En tout cas, on se rends vite compte qu'une épaule droite, c'est vachement utile, ne serait-ce que:
pour s'habiller
pour décapsuler une canette
couper la viande
...après la grosse commission...
bref, pour plein de petite choses de la vie courante...

TU FERA COMME LES COPAINS ...TU APPRENDRAS DE LA MAIN GAUCHE [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

Ou tu demanderas à super jammie de t'aider ...
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

starmagna a écrit : Notons qure la clinique se trouve juste a coté d'un leroy merlin.....
Image
BIGRE.... [eek] ils auraient du prendre des serre-joints en même temps [sneaky]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Normal, le poireau plie mais ne casse pas [speechless] :Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Répondre