V6, V8... L6

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: un V6, un V8... pour 2000€ ?

Message par oulala »

maman elle en dit rien vu que c'est MA caisse, et que j'ai rien eu à dire non plus quand elle a vendu l'espace pour acheter son break anémique...

en gros, si je veux revenir avec une grooosse 730i de daron ou vieille merco de manouche avec la calandre chromée et les phares jaunes... je fais c'que j'veux :1er:
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Il y aussi le plus petit des V6: la mazda mx3
http://www.leboncoin.fr/voitures/386076375.htm?ca=6_s
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

ah ouais, mais là... je vois pas l'interêt... [thumbsdown]
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

oulala a écrit :franchement la Scorpio, elle me botte bien...pis ça doit être clairement plus facile et accessible mécaniquement qu'une japonaise ou une allemande...
Au risque de briser tes illusions, la Scorpio est une voiture allemande. Elles étaient fabriquées à Cologne.
C'est vrai qu'elles sont accessibles au niveau mécanique, car il y a de la place et ça n'est pas bien compliqué. Et puis tout est surdimensionné, c'est certes lourd, mais solide. J'ai pas encore réussi à mettre la mienne en panne.

Tu viens pas dans le sud ouest pour les fêtes ? Je te ferai faire un tour avec la mienne.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

oui, je sais qu'elle était fabriquée en Germanie, c'est juste l'image américaine, "Ford", toussa... quand je dis "allemande" je pensais surtout à l'oméga (qui était fabriquée par Opel, qui, comme chacun sait, est une marque du groupe américain General Motors.... tout le monde suit? parce que ça m'embêterait de répéter.)
bugomiel a écrit : Elles étaient fabriquées à Cologne.
d'où le nom du V6, "Cologne V6" the famous one.
bugomiel a écrit :Tu viens pas dans le sud ouest pour les fêtes ? Je te ferai faire un tour avec la mienne.
malheureusement non, cette année on fête noël dans MA famille.
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

ça c'est bien parlé [thumbsup]
quel plaisir de rouler dans chariottes hors d'age mais au combien efficaces,je ne m'en lasse pas
quel régal d'enfumer les citoyens modèles avec cette délicieuse odeur de kebab [tongue]
allez,petite contribution,mon paddock:
la 300d w124 : Image
Image

sa mère,la 200d (2l diesel 55ch,un monstre : Image

le 350sl cab ,catégorie au dessus : Image
Image
Image

et mon véhicule de travail,le sprinter,fier destrier
indestructible et tout le temps rempli a ras la gueule ,vraiment un excellent utilitaire,juste poussif : Image
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

el funky babtoo a écrit :et maman elle en dit quoi?? [biggrin] [biggrin] [wink]
Maman elle en dit que quand elle va comprendre qu il faut faire un plein tous les 2 jours , ce sera retrait de la carte bancaire direct ! [biggrin]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

oulala a écrit :maman elle en dit rien vu que c'est MA caisse, et que j'ai rien eu à dire non plus quand elle a vendu l'espace pour acheter son break anémique...

en gros, si je veux revenir avec une grooosse 730i de daron ou vieille merco de manouche avec la calandre chromée et les phares jaunes... je fais c'que j'veux :1er:

Heureux homme :admin:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

oulala a écrit :en gros, si je veux revenir avec une grooosse 730i de daron ou vieille merco de manouche avec la calandre chromée et les phares jaunes... je fais c'que j'veux :1er:
Chassez le naturel, il revient au galop ...

Je comprends que tu chipotes, que tu tournes autour du pot, tout ce que l'on t'a présenté avait un probléme à la con.
Maintenant on sait, tu as un goût de chiotte et si ta bagnole n'a pas fait les pistes du Maghreb pendant 500.000 km sans une vidange ou un coup de chiffon ou Bucarest - Gennevilliers 4 fois par ans avec la caravane depuis la Libération, ben t'en veux pas.
La couleur et surtout l'odeur de l'authentique.

Donc messieurs, Dudule nous a montré le catalogue des fantasmes Oulalien.
Aller, tous à la chasse sur Leboncoin pour trouver la perle rare pour Oulala.

PS : Des éléments de carrosserie de differentes couleurs est un plus indéniable dans l'appréciation artistique d'Oulala sur la beauté automobile. C'est un critére de choix primordial, comme par exemple le superbe break Merco proposé par Dudule, pensez-y avant de poster.

Signé Werner, truffe qui a bien cerné les goûts du lapin
ImageImage
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

attention,ces véhicules ne sont pas a la vente je précise,c'est ma collection personnelle [cool]
je suis pas fou,je sais ce que j'ai
j'en ai 4 autres démontées pour les pieces, ya que pour le cab que je n'ai pas de pieces d'avance
après la fin du monde je roulerais encore tiens
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

La 200D est mythique !

Mon paternel avait le modéle essence, 2.3 l injection (avec phares ronds évidement) ça marchait bien surtout pour moi qui venait d'avoir le permis de conduire !

Signé Werner, truffe qui est passé à Audi depuis
ImageImage
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

dudule a écrit :attention,ces véhicules ne sont pas a la vente je précise,c'est ma collection personnelle [cool]
je suis pas fou,je sais ce que j'ai
j'en ai 4 autres démontées pour les pieces, ya que pour le cab que je n'ai pas de pieces d'avance
après la fin du monde je roulerais encore tiens
[thumbsup] C'est bien tu nous a montré tes caisses mais par curiosité, on aimerait bien voir tes blêles [geek] :Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

werner a écrit : Signé Werner, truffe qui est passé à Audi depuis
Ils font des déambulateurs chez Audi maintenant ?
C'est vrai que depuis qu'ils ont racheté Ducat', ils doivent bien faire quelque chose des cadres des motos qui ne se vendent pas.
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

quand j'aurais rangé le garage j'en ferais mais je vous préviens ça ressemble a chez ecrmoto (mais j'ai pas de RR hélas)
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

J'ai une safrane V6 3.0 initiale (si si! [whistling] ), mon beau père me l'a filée, il l'avait achetée neuve et comme j'ai de la place...
Bref, elle a 180000 kms, tourne comme une montre et jamais trop eu de soucis avec, j'aime bien cette caisse, c'est super confort et je trouve que cela à encore de la classe.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Répondre