bonjour a tous
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- andypop
- Newbie

bonjour a tous
je me présente , andy j'ai 23 ans , j'habite dans le 84 à vaison la romaine , je suis un fan de gsxr ( mon père à toujours roulé en gsxr de 87 à 89 )
et je vais dans les jours à venir récupérer son dernier gsxr un 1100 de 89 .
j'ai décidé de le mettre à mon goût ( si je le peux ^^ ) .
j'ai commencé à regarder un peu tout vos postes et j'ai trouvé de vrais passionnés ( ce que je recherche ) , j'espère pouvoir vous montrer les modifications que je vais tenter d'effectuer , j'espère aussi avoir vos conseils et vos avis
à très bientôt tout le monde
et je vais dans les jours à venir récupérer son dernier gsxr un 1100 de 89 .
j'ai décidé de le mettre à mon goût ( si je le peux ^^ ) .
j'ai commencé à regarder un peu tout vos postes et j'ai trouvé de vrais passionnés ( ce que je recherche ) , j'espère pouvoir vous montrer les modifications que je vais tenter d'effectuer , j'espère aussi avoir vos conseils et vos avis
à très bientôt tout le monde
-
CERAMIC
- Membre éclairé

- Jojo1127
- Expert confirmé

- willy201170
- Modérateur
Re: bonjour a tous

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Djomo
- Expert confirmé

ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- vandido44
- Membre chevronné

Le A/h est devenu un syndrome heriditaire
- fab11r
- Membre expert

- WADES
- Expert confirmé

Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- christophe
- Membre expert

- Totomatix
- Expert confirmé

Ça veut dire quoi "à mon goût "?
Street fluo ou origine ? On attend les photos bye
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- andypop
- Newbie

merci à tous
"à mon goût" sa veut dire (enfin si tout se passe bien ^^ ) , un avant de gsxr 1000 de 2002 et pour l'arrière je ne sais pas encore je cherche à ne pas modifier la boucle arrière et aussi à garder un peu de confort car ma compagne aime bien monter derrière mois ^^
si certains ont des idées ou des conseils je suis preneur je pense que j'ai encore plein de choses à apprendre sur cette merveilleuse moto![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
"à mon goût" sa veut dire (enfin si tout se passe bien ^^ ) , un avant de gsxr 1000 de 2002 et pour l'arrière je ne sais pas encore je cherche à ne pas modifier la boucle arrière et aussi à garder un peu de confort car ma compagne aime bien monter derrière mois ^^
si certains ont des idées ou des conseils je suis preneur je pense que j'ai encore plein de choses à apprendre sur cette merveilleuse moto
- Totomatix
- Expert confirmé

Je sais pas dans quel état est ton 11 et de quel budget tu disposes mais fais gaffe à pas trop partir en vrille. en tous cas bon courage.
Pour le confort j'avais un ohlins et je peux dire que ça fesait la différence surtout à 2. J'avais aussi des disques fonte berenger et là aussi c'était du bonheur.
Amuse toi bien, tu as une bonne base![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Pour le confort j'avais un ohlins et je peux dire que ça fesait la différence surtout à 2. J'avais aussi des disques fonte berenger et là aussi c'était du bonheur.
Amuse toi bien, tu as une bonne base
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
- andypop
- Newbie

mon petit gsxr est en bon état , une petite révision lui fera pas de mal mais sinon tout est ok
je vais essayer d'être raisonnable mais sa va être dur je suis un fan de gsxr , et j'ai trempé dans le air/huile depuis ma plus tendre enfance donc je ferais de mon mieux ^^
si certains d'entre vous ont dèja effectués ce type de modif tout conseil est le bien venu
merci d'avance andy![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
je vais essayer d'être raisonnable mais sa va être dur je suis un fan de gsxr , et j'ai trempé dans le air/huile depuis ma plus tendre enfance donc je ferais de mon mieux ^^
si certains d'entre vous ont dèja effectués ce type de modif tout conseil est le bien venu
merci d'avance andy
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

bonne modif ,si je peux me permettre ce conseil ne fait rien sur ta moto qui t'empecherai de revenir en arriere ,toujours se reserver la possibilité de pouvoir revenir a l'origine sans avoir a galerer avec des soudures ou des bricolages qui font perdre la valeur de ta moto , beaucoup on regretté par exemple d'avoir coupé la boucle arriere pour la remplacer par une autre et au final ça n'as pas le rendu esperé ....
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...