Les traces noires qui restent sont des traces de savon brulé.

pouah, le dernier truc à faire!Ecrrmoto a écrit :- et donc dernier montage sur mon 11 et fourche de 750 gsxr k9 = j'ai fais moleté l'axe et emmancher en force avec du looctite ......
bien vu le moletage et la loctite

ça force car c'est pas formé pile poile, normal.antoinet111 a écrit : Les tubes sont durs à rentrer ce qui démontre que l'épaisseur est la bonne.
MadMax a écrit :pouah, le dernier truc à faire!Ecrrmoto a écrit :- et donc dernier montage sur mon 11 et fourche de 750 gsxr k9 = j'ai fais moleté l'axe et emmancher en force avec du looctite ......
bien vu le moletage et la loctite
précision d'alignement zéro, rigidité pareil.
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

effectivement, j'ai monté à blanc, puis serré, j'ai tout ressorti sans effort, ni jeu.MadMax a écrit :ça force car c'est pas formé pile poile, normal.antoinet111 a écrit : Les tubes sont durs à rentrer ce qui démontre que l'épaisseur est la bonne.
une fois serré ça doit prendre sa place.

c'est le genre de probleme que tu evites en montant un train complet .....mais tu sacrifies aussi le compteur d'origine !!!!!!antoinet111 a écrit :bon, j'ai un décalage de 13mm vers l'intérieur entre le disque et l'étrier.
fait chier, j'ai pas envie de coller un ellargisseur entre ma jante et mon disque !
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

tom42 a écrit :Plus simple non!!!
moin risquer oui!!
A mon gout bien sur

super, je me vois pas vraiment avec une aiguille qui en fonctionne pas, un T sup (percé) et un compteur VTT, ça fait tarte et tuning !gexman84 a écrit :c'est le genre de probleme que tu evites en montant un train complet .....mais tu sacrifies aussi le compteur d'origine !!!!!!antoinet111 a écrit :bon, j'ai un décalage de 13mm vers l'intérieur entre le disque et l'étrier.
fait chier, j'ai pas envie de coller un ellargisseur entre ma jante et mon disque !

+1100 moi je les trouve beau les compteurs d'origineantoinet111 a écrit :super, je me vois pas vraiment avec une aiguille qui ne fonctionne pas, un T sup (percé) et un compteur VTT, ça fait tarte et tuning !gexman84 a écrit :c'est le genre de probleme que tu evites en montant un train complet .....mais tu sacrifies aussi le compteur d'origine !!!!!!antoinet111 a écrit :bon, j'ai un décalage de 13mm vers l'intérieur entre le disque et l'étrier.