Que c'est moche

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
remiwest
Membre expert
Membre expert

Re: Que c'est moche

Message par remiwest »

opela
revenons a nos moutons !!!!
perso si j avais 20 000 euros a trainer j en acheterais bien une moa!!
histoire que le mec qui a chier ça (et ne l a pas enterrée) se sente moins seul !!!!!
a mon avis ça a dut chauffer dur chez les ritals quand ils ont vu en vrai ce qu il y avait sur la planche a dessin
pis apres ils se sont dit comme a leur habitude que ducat c est exceptionnel et que l on peut tout ce permettre
(mais bon la ils ont abuser !!!)
m enfin tous ça pour dire que cela confirme ce que je pense de ducat !!!!!!!!C EST DE LA M....

ps:pour les puristes :
j ai pas beaucoup rouler en ducat :
multistrada (dernière et avant dernière génération )bilan :inconduisible !!!'tente un freinage sur l angle si tu l ose !!!!)
monstro 600 et 900 rien que le nom m amuse !!!!(essai de faire 1h en ville avec ça !!!!)
diavel si t es pas mort dans les 5 premieres minutes t inkiete pas ça va venir (200ch a la roue en 1 quart de tour de poigné ,meme buell réputé brutal ne fait pas mieux comme casse gueule !!!)
695 je sait plus quoi(j ai eu l impression d etre assis sur le phare !!!)
alors j ai peut etre pas essayer les bonnes mais ça calme !!!
an all
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

vont pas exploser le marché avec ça !!!!! je pense que le peu de proprio pourront les garder vu la rareté elle serat collector dans seulement quelques année
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

C'est peut être parce que WV est proprio du bouzin que les ritals n'ont eu autre choix que de déguiser leurs machines en routières pour concurrencer BMW....

En tout cas c'est très laid.
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

C'est surtout tous les accessoires qui la rende laide et le prix [barefoot]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Répondre