moon a écrit :T'inquiète pas je prend les plus gros ! j aime me battre avec eux ! tu a les tentacules qui cherche a te chopper le masque
le tubas sa te fait plein de suçon partout et tu sens le bec qui cherche a te mordre
en méditerrané sa grouille et faut avoir une sacré force et une bonne respiration pour aller les chercher dans leur troue
parce que c est pas gagner faut être plus malin que eux
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
arny a écrit :avec un sac plastique blanc, ils se collent tout seul dessus,,,
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Attendez je vous suis plus là, vous parlez des rastas??? Y'a pas mal de similitudes en fait, les rastas au Sénégal sont très mal vus, la plupart du temps c'est des "bandits"...Pour le sac plastique blanc j'ai jamais essayé, mais avec un billet de 1000 Francs CFA ça marche déjà pas mal
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Faut surtout pas s'emmêler dedans en tout cas, ils possèdent une sorte d'arme chimique, un puissant neurotoxique collé au bec, si jamais les yeux sont rouges (dans 97% des cas) deux solutions :
- La fuite (pas besoin de courir vite, le rasta sénégalais n'a aucune endurance, il peut se passer plusieurs jours avant qu'il se rende compte que vous êtes parti et qu'il arrête enfin de parler.
- La collaboration : tirer deux/trois tafs, asseyez-vous et miracle vous comprenez ce qu'il dit (attention vos cheveux poussent plus vite, et vous perdez la notion du temps...)
En tout cas j'attend mon nouveau jouet avec impatience
Antoinet t'as des photos de ton arbalète (pas de commentaires foireux messieurs sil-vous-plaît
![cautious [cautious]](./images/smilies/cautious.png)
), j'adore les trucs "fait maison"
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.