Ressouder butée de direction
- sdelatte
- Membre averti

Re: Ressouder butée de direction
Effectivement je l'ai déjà contacté mais il est débordé et ne veut pas faire de petit travaux comme celui ci. En fait je recherche plutôt un gars qui me ferait ca au noir, un professionnel ne voudra je pense jamais prendre cette responsabilité.
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

moi je peux te le souder ,mais le hic c'est qu'on est loin d'etre voisin ,sinon s'aurait été sans probleme .......
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- ZEPP
- Expert confirmé

Démonte ton bandit, tu lui dépose (chez RC3D) le cadre pour un contrôle complet (gratuit) et ensuite il te la fera ta butée et en plus tu saura si ton cadre est nickel ou pas.
Après, une peinture complète du cadre et tu le remonte et il sera comme neuf
.
Cet hiver il aura surement du temps de libre (si toi tu n'es pas pressé).
Après, une peinture complète du cadre et tu le remonte et il sera comme neuf
Cet hiver il aura surement du temps de libre (si toi tu n'es pas pressé).
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- sdelatte
- Membre averti

Pour infos pour ceux qui auraient le même problème: j'ai pu trouver un soudeur qui m'a ressoudé la butée en faisant de petits points et en arrosant entre chaque pour ne pas trop chauffé => je n'ai aucun point dur dans la direction et ça a l'air très costaud.
Ça se tente donc sans problème et sans démonter le cadre (juste le phare pour l'accès et la batterie et le CDI).
Seb
Ça se tente donc sans problème et sans démonter le cadre (juste le phare pour l'accès et la batterie et le CDI).
Seb