remise en état 1100 gsxr 1989. avant street/après piste.
- dudule
- Expert confirmé

Re: si vous saviez ce que je pense des streets...
les proteges carters tu te les fais en fibre de verre,c'est laid mais pas cher et ça fonctionne
- arny
- Expert éminent sénior

bein,,,sandra à réussi à en pété un et du sable était rentré dans le moteur
je pense que je vais lui mettre un carénage complet pour la piste,,,et je pense même que sur route je vais aussi me rapprocher de l'origine,,,Jakko va moins m'aimer du coup
Bon,,, j'ai mesuré ma chaine de distri, car je trouve que le haut moteur cliquette pas mal... du centre du 1er axe de chaine au centre du 21eme j'ai trouvé 156.4mm ,,,ce qui devrait être bon d’après les explications de fredgsxouille et antoinet.
Puis j'ai fais le réglage du jeu aux soupapes,,,seul l'admission du cylindre n°1 était à l'ouest,,,la cale de 0.10 (cote mini) ne passait pas. le reste était pas trop mal,,,il y a que deux ou trois soupapes que j'ai desserré car je trouvais que la cale passait un peu dure, mais c'était vraiment histoire de chipoter,,,,
Mais alors ? !
d’où vient mes cliquetis moteur ?
bon aller, je remonte le cache culbut et vais essayer, on verra bien.![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Bon,,, j'ai mesuré ma chaine de distri, car je trouve que le haut moteur cliquette pas mal... du centre du 1er axe de chaine au centre du 21eme j'ai trouvé 156.4mm ,,,ce qui devrait être bon d’après les explications de fredgsxouille et antoinet.
Puis j'ai fais le réglage du jeu aux soupapes,,,seul l'admission du cylindre n°1 était à l'ouest,,,la cale de 0.10 (cote mini) ne passait pas. le reste était pas trop mal,,,il y a que deux ou trois soupapes que j'ai desserré car je trouvais que la cale passait un peu dure, mais c'était vraiment histoire de chipoter,,,,
Mais alors ? !
bon aller, je remonte le cache culbut et vais essayer, on verra bien.
Modifié en dernier par arny le 08 déc. 2012, 22:41, modifié 1 fois.
- arny
- Expert éminent sénior

bon,,bein ça fait toujours "grrrriii" à l’accélération,,,ça vient toujours du cache culbu,,,et aussi du carbu, mais lui c'est plus cli-cli-cli-cli-cli...je ne sais pas ce que c'est, mais elle marche toujours aussi fort...
c'est trop bon,,,
par contre, la poignée d'accélérateur à beau être serré à fond, elle bouge, il n'y a pas de petit détrompeur sur le guidon pour éviter ça,,,je pense que je vais percer le guidon est mettre une petite vis.![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
par contre, la poignée d'accélérateur à beau être serré à fond, elle bouge, il n'y a pas de petit détrompeur sur le guidon pour éviter ça,,,je pense que je vais percer le guidon est mettre une petite vis.
Modifié en dernier par arny le 08 déc. 2012, 22:41, modifié 1 fois.
- jeanluc16
- Membre éprouvé

pas besoin de poignée tire sur le cable. ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

tu ne crois pas si bien direarny a écrit :Jakko va moins m'aimer du coup![]()

- fred-gsxouille
- Expert confirmé

le cli cli des carbus ça peut etre un jeu au niveau des papillons ou des boisseaux , pour la poignée d'accel tu fait 3 tours de chaterton sur le guidon (pas sur toute la longueur evidement) mais juste sous la partie de la poignée qui est serré sur le guidon et ensuite ça bouge plus ,(je fait ça sur tout les streets de gorets qui meulent le pion de la poingnée et apres ça le fait) .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- ZEPP
- Expert confirmé

A mon avis le clic clic clic, c'est normal...dit toi que c'est pas ton autre 11 ou le réglage est à pastille = plus silencieux.
Perso, mon B12 fait clic clic aussi je trouve (le fait depuis mon achat d'occas à 8500 km et maintenant il en a 38.000 km et j'ai contrôlé le jeux à plusieurs reprises sans que cela arrange quoi que ce soit).
Concernant la tête de fourche, +1100 pour une optima (parfois sur LBC à moins de 100€) storm evo ou onyx![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Perso, mon B12 fait clic clic aussi je trouve (le fait depuis mon achat d'occas à 8500 km et maintenant il en a 38.000 km et j'ai contrôlé le jeux à plusieurs reprises sans que cela arrange quoi que ce soit).
Concernant la tête de fourche, +1100 pour une optima (parfois sur LBC à moins de 100€) storm evo ou onyx
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- arny
- Expert éminent sénior

ok merci zeep.
pour la tête de fourche comme expliqué plus haut, je n'ai pas le budget route/piste que j'aimerai,,,
j'ai proposé 20€ sans les frais de port pour ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s le gars réfléchi...
fred,,pas con le chaterton,,,si je ne trouve pas à bloquer mieux, je fais ça merci![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
pour la tête de fourche comme expliqué plus haut, je n'ai pas le budget route/piste que j'aimerai,,,
j'ai proposé 20€ sans les frais de port pour ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s le gars réfléchi...
fred,,pas con le chaterton,,,si je ne trouve pas à bloquer mieux, je fais ça merci
Modifié en dernier par arny le 08 déc. 2012, 22:47, modifié 1 fois.
- antoinet111
- Expert confirmé

c'est le max!!!arny a écrit :ok merci zeep.

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ca ce voit que c'est ton 1er streetarny a écrit :
fred,,pas con le chaterton,,,si je ne trouve pas à bloquer mieux, je fais ça merci

- antoinet111
- Expert confirmé

drole d'idée, pkoi ne pas faire un trous???el funky babtoo a écrit :ca ce voit que c'est ton 1er streetarny a écrit :

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- foggy
- Membre éprouvé

Tien il aura de la gueule avec ça
:http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=10_s
- arny
- Expert éminent sénior

el funky babtoo a écrit :ca ce voit que c'est ton 1er streetarny a écrit :
foggy a écrit :Tien il aura de la gueule avec ça:http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=10_s

Modifié en dernier par arny le 11 déc. 2012, 21:22, modifié 1 fois.
- arny
- Expert éminent sénior

bon, mon voisin qui à un 75091,,,c'était fait avoir sur LBC par des mecs qui ne savent pas ce qu'ils vendent,,et avais reçu un garde bout,,,(blanc) pour son 91,,,mais c'était pour un 11 de 89...du coup, il me la donné
je vais bien finir à le faire tout beau se 11 ! reste plus que tête de fourche et bulle,,,normalement nini m'offre pour noël l’araignée et les phares qu'on a trouvé à 50€

je vais bien finir à le faire tout beau se 11 ! reste plus que tête de fourche et bulle,,,normalement nini m'offre pour noël l’araignée et les phares qu'on a trouvé à 50€

Modifié en dernier par arny le 09 déc. 2012, 02:26, modifié 1 fois.
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

c'est clair c'est ce qu'aurait dut faire celui qui a monté le guidon mais la plupart du temps les mecs supriment le teton en plastique plutot que faire le trou dans le guidon ,ensuite ils se retrouvent avec une poignée qui bouge .antoinet111 a écrit :drole d'idée, pkoi ne pas faire un trous???el funky babtoo a écrit :ca ce voit que c'est ton 1er streetarny a écrit :
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...