remise en état 1100 gsxr 1989. avant street/après piste.
- arny
- Expert éminent sénior

Re: si vous saviez ce que je pense des streets...
oui,,j'ai fait expres,,à défaut d'avoir les lettres gs750xr lol
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

et bien, je commence a t'apprecier Arnold
(non j'rigole)
tu vas la remettre d'origine??

- Sidecarman
- Expert éminent

Bah moi j arrive pas a m y faire ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- THIERRY
- Membre expert

belle aquisition.elle a l'air saine. ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
- arny
- Expert éminent sénior

1100 gsxr 89 streetpiste
et voilà,,,mon 1er poste en prépa/tuning
comme vous le savez, j'ai donc échangé mon ZX9r contre un 11R 89 en street.
une fois à la maison,,,j'ai commencé à démonter pour mieux voir,,,et là ça n'est pas tres jojo (tout le monde sais que jojo est parfait
)
- il y a la plaque phare,,,puis, le support de phare (qui à été recollé et que j'ai pété cette après midi en sautant les dos d’ânes à 130) et le support d'ampoule (petit clips qui à disparu,,,le mec à donc tordu les 3 petites languettes de l'ampoule pour que ça tienne)
Je suis donc bon pour acheter une tête de fourche,,,mais comme je veux la monter piste 2 fois/an avec un poly,,,mais que je n'ai pas trop les sous, je risque d'acheter encore une plaque phare à pas chère en attendant,,,ou pourquoi pas une tête de fourche d'origine avec des vrais phares qui éclairent,,,mais là aussi, entre l’araignée, le TDF, et les phares ça doit pas être donné non plus...cette épisode est à suivre
- il y a le support compteur maison,,,
je trouvais que ça bougeait un peu,,,après démontage,,,je comprend mieux...
2 tôles de boite de conserve découpées à l'arrache, pour que les compteur se glissent dedans, maintenus par des rislans,,,avec une sorte de plastique noir pour faire propre,,le tout tenu par deux vis en lieu et place des bracelets
camouflé sous le T par du chaterton noir. (j'ai tout viré)

J'ai donc retrouvé dans mes pièces un support de 11 de 91/92...mais comme c'est plus gros, j'ai modifier les pâtes de fixations de la plaque phare pour l'éloigné de la fourche...ça fait moins street, moins esthétique,,,mais vu comme je roule, là je suis sure que les compteur ne bougerons pas

j'ai changé l'ampoule du feu AR, remis le ressort du capteur de frein AR, changé un support d'ampoule de tableau de bord, et mis des leds T5 à la place.
par contre, je trouve que mon moteur fait : grrrrrrrriiiiiii ou cli-cli-cli-cli-cli-cli-cli dans le haut moteur... je pense donc faire demain réglage soupape, et contrôler la distri...à suivre![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
comme vous le savez, j'ai donc échangé mon ZX9r contre un 11R 89 en street.
une fois à la maison,,,j'ai commencé à démonter pour mieux voir,,,et là ça n'est pas tres jojo (tout le monde sais que jojo est parfait
- il y a la plaque phare,,,puis, le support de phare (qui à été recollé et que j'ai pété cette après midi en sautant les dos d’ânes à 130) et le support d'ampoule (petit clips qui à disparu,,,le mec à donc tordu les 3 petites languettes de l'ampoule pour que ça tienne)
Je suis donc bon pour acheter une tête de fourche,,,mais comme je veux la monter piste 2 fois/an avec un poly,,,mais que je n'ai pas trop les sous, je risque d'acheter encore une plaque phare à pas chère en attendant,,,ou pourquoi pas une tête de fourche d'origine avec des vrais phares qui éclairent,,,mais là aussi, entre l’araignée, le TDF, et les phares ça doit pas être donné non plus...cette épisode est à suivre
- il y a le support compteur maison,,,

je trouvais que ça bougeait un peu,,,après démontage,,,je comprend mieux...
2 tôles de boite de conserve découpées à l'arrache, pour que les compteur se glissent dedans, maintenus par des rislans,,,avec une sorte de plastique noir pour faire propre,,le tout tenu par deux vis en lieu et place des bracelets

J'ai donc retrouvé dans mes pièces un support de 11 de 91/92...mais comme c'est plus gros, j'ai modifier les pâtes de fixations de la plaque phare pour l'éloigné de la fourche...ça fait moins street, moins esthétique,,,mais vu comme je roule, là je suis sure que les compteur ne bougerons pas

j'ai changé l'ampoule du feu AR, remis le ressort du capteur de frein AR, changé un support d'ampoule de tableau de bord, et mis des leds T5 à la place.
par contre, je trouve que mon moteur fait : grrrrrrrriiiiiii ou cli-cli-cli-cli-cli-cli-cli dans le haut moteur... je pense donc faire demain réglage soupape, et contrôler la distri...à suivre
- arny
- Expert éminent sénior

de quoi,,que je roule en street ?Sidecarman a écrit :Bah moi j arrive pas a m y faire ...
non, pas d'origine, mais...el funky babtoo a écrit :et bien, je commence a t'apprecier Arnold![]()
(non j'rigole)
le problème, c'est que je veux deux motos en une et changer de config rapidement,,,ce qui manque c'est les sousous,,,
j'aurai aimé une TDF genre speed triple
...........ou optima
c'est deux têtes pas trop grosses mais assez pour cacher le bloc compteur d'origine que je viens de mettre mais ça veux dire, acheté :
2 supports de fourches, (les miens nagent dans les tubes et ne sont pas réglable) 25€
1 double optique façon speed 89€
et le saute vend façon speed env 70€
et une optima, c'est pire : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s mais elle est superbe !
si non j'ai repéré ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
mais on dirait que la aussi, il manque les clips de support d'ampoule
nini, s'énerve en me disant que au lieu d'acheter 2 config,,,de mettre des rond de coté et d'acheter direct se poly http://ricambiweiss.almalki.de/product_ ... ccac4ec71b et juste changer le guidon (un coup bracelet pour la piste, un coup guidon crosse actuel)
c'est compliqué.
une chose est sure,,,c'est que sur la route, et sur cette moto, je garde le guidon street
Modifié en dernier par arny le 06 déc. 2012, 22:03, modifié 1 fois.
- Banditos45
- Membre expert

Je rêve tu parle de ma brèle lolfoggy a écrit :je sais que tu va te faire plaisir, comme si tu avais un supermotard de 1100 cm3, le pied quoi.
Félicitation Arny pour le street!
- davidof
- Membre confirmé

- marcdusoleil
- Expert confirmé

arny a écrit : mon kiki de vient tout dure et crache au bout de 3 gros freinages seulement. à voir,,,
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- arny
- Expert éminent sénior

Re: 1100 gsxr 89 streetpiste
Modifié en dernier par arny le 06 déc. 2012, 22:01, modifié 2 fois.
- arny
- Expert éminent sénior

oui autant pour moi,,,je pensais optima et j'ai écrit formula 
je vais corriger, merci![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
je vais corriger, merci
- arny
- Expert éminent sénior

j'ai peut etre trouvé la configue piste,,,et peut etre route en attendant... http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
vous en pensez quoi,,,bon c'est pas super propre,,mais bon, pour la piste...
https://www.dropbox.com/sh/tdms3vtkbx7hhx1/gRLkn-onqS
vous en pensez quoi,,,bon c'est pas super propre,,mais bon, pour la piste...
https://www.dropbox.com/sh/tdms3vtkbx7hhx1/gRLkn-onqS
- REM
- Membre éprouvé

C'est mon pc ou on voit pas les photos d'ensemble de ta moto??? ![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
Un tien vaut mieux que deux tu l'aura...Mais bon à deux c'est mieux!!!!