Par ici
(Vidéo) Lolo de moto journal tombe.......
- moon
- Membre expert

(Vidéo) Lolo de moto journal tombe.......
Il a pas eux de chance sur se coup la
Par ici
http://www.shermix.com/posts/9094-lolo- ... l-eau.html

Par ici
- oulala
- Expert éminent

Re: (Vidéo) Lolo de moto journal tombe.......
oh putain!!!
il a eu de la chance de pas la prendre sur le dos!!! comme quoi, ça arrive aux plus glan... euh, grands ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
c'est son assureur qui va être content... v'là la gueule du constat: "je roulais pépère quand un inconscient est venu me percuter avec son voilier"...![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
c'est son assureur qui va être content... v'là la gueule du constat: "je roulais pépère quand un inconscient est venu me percuter avec son voilier"...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- <mat>
- Expert éminent

Il est tombé dans le bateau nan?
et la moto est restée sur le ponton... Coup de bol qu'elle finisse pas au fond du port![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
et la moto est restée sur le ponton... Coup de bol qu'elle finisse pas au fond du port
- Sidecarman
- Expert éminent

Ouais , beaucoup de chances pour notre amis lolo ... il a du se faire une sacrée frayeur !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- tom42
- Expert confirmé

putin il a de la chance la quand meme
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Djomo
- Expert confirmé

Juste un doigt HS !!!
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- hurricane26
- Membre chevronné

vu sur face de book, d'ailleurs avant de mettre la vidéo, il avait mis la page du Joe Bar ou ils font le constat sur le port!!
stéph
- arny
- Expert éminent sénior

énorme,,,elle est à mettre dans les archives celle là,,,il s'en tire super bien,,,comme quoi,,,il n'es pas habitué à rouler avec des sacoches.
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

il va s'en rappeller de celle là , putain de valise , le principal c'est qu'il est entier car s'aurai pu etre beaucoup plus grave quand meme !!!!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- antoinet111
- Expert confirmé

avec des sacoches souples, ce serais passé... ![sleep [sleep]](./images/smilies/sleep.png)

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- valium
- Modérateur
Pas trop de bobo, c'est le principal.
TU vas plus pouvoir taper du clavier aussi vite pendant une semaine...
TU vas plus pouvoir taper du clavier aussi vite pendant une semaine...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- foggy
- Membre éprouvé

Trop fort, j'avoue dans un 1er temps j'ai rit
, après il s'en sort bien donc tant mieux. Il va s'en souvenir de celle la, au pire il peut toujours les droits pour le prochain James Bond ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- arny
- Expert éminent sénior

message de Laurent Cochet sur facebook
Bon, juste un petit mot pour calmer le buzz (je lis tellement de choses invraisemblables)! Primo, pour ceux qui s'inquiètent pour ma santé, tout va bien (pouce gauche luxé, hématomes un peu partout). Je remercie même très sincèrement la majeure partie d'entre vous qui prend de mes nouvelles, ça rassure sur le sort de l'humanité :-)
Pour ceux qui pensent que mon amour propre est atteint... bah, s'il était en jeu, je n'aurais tout simplement pas diffusé la vidéo puisque je suis le seul à pouvoir en décider! Le ridicule, me moquer de moi-même est même ce que je pratique le plus souvent. C'est même très exactement pour ça que j'ai décidé de la diffuser malgré son caractère très impressionnant!
Maintenant, je ne suis pas plus fier que ça de cette chute, j'aurais pu me faire effectivement très très mal. Sur le nombre de kilomètres effectués à l'année et le type de reportages que je fais, je me dis que ça doit forcément me tomber dessus (la première des qualités d'un motard reste l'humilité)...et parfois au moment où on s'y attend parfois le moins! Je n'ai rien d'un James Bond, ni d'un super héros, je suis à la merci de la chute (y compris bête) comme nous tous! J'en retiens que je dois encore plus me méfier (y compris et surtout de moi-même) et être encore plus concentré pendant les tournages!
Merci à tous de votre soutien et faites attention à vous aussi.
Lolo
Bon, juste un petit mot pour calmer le buzz (je lis tellement de choses invraisemblables)! Primo, pour ceux qui s'inquiètent pour ma santé, tout va bien (pouce gauche luxé, hématomes un peu partout). Je remercie même très sincèrement la majeure partie d'entre vous qui prend de mes nouvelles, ça rassure sur le sort de l'humanité :-)
Pour ceux qui pensent que mon amour propre est atteint... bah, s'il était en jeu, je n'aurais tout simplement pas diffusé la vidéo puisque je suis le seul à pouvoir en décider! Le ridicule, me moquer de moi-même est même ce que je pratique le plus souvent. C'est même très exactement pour ça que j'ai décidé de la diffuser malgré son caractère très impressionnant!
Maintenant, je ne suis pas plus fier que ça de cette chute, j'aurais pu me faire effectivement très très mal. Sur le nombre de kilomètres effectués à l'année et le type de reportages que je fais, je me dis que ça doit forcément me tomber dessus (la première des qualités d'un motard reste l'humilité)...et parfois au moment où on s'y attend parfois le moins! Je n'ai rien d'un James Bond, ni d'un super héros, je suis à la merci de la chute (y compris bête) comme nous tous! J'en retiens que je dois encore plus me méfier (y compris et surtout de moi-même) et être encore plus concentré pendant les tournages!
Merci à tous de votre soutien et faites attention à vous aussi.
Lolo
- arny
- Expert éminent sénior

- marcdusoleil
- Expert confirmé

un bel etat d'esprit pour moto et motard ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )