amateur de bon kawa ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: amateur de bon kawa ?

Message par MadMax »

tu m'étonnes les dosettes ça raque!
choix de café limité en plus.

quoi que en grain c'est pareil, faut bien chercher pour en trouver ou commander en ligne.
ça reste quand même l'idéal pour l'arôme et la conservation. j'aurais un expresso j'achèterais un moulin à coté. [rolleyes]
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

MadMax a écrit :tu m'étonnes les dosettes ça raque!

quoi que en grain c'est pareil, faut bien chercher pour en trouver ou commander en ligne.
ça reste quand même l'idéal pour l'arôme et la conservation. j'aurais un expresso j'achèterais un moulin à coté. [rolleyes]
j'en avais un parce que j'avais un petit commerce sur Nyons qui vendait du café en grain qui était très bon!! C'est lui qui le torrifiait, il y avait plusieurs sorte de café et il pouvait aussi le moudre à la demande pour expression ou normal.
stéph
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

MadMax a écrit :tu m'étonnes les dosettes ça raque!

Quand est ce que je passes me faire payer un café ? [biggrin]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre