recherche vendeur de kit de refection robinet d'essence

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

recherche vendeur de kit de refection robinet d'essence

Message par b-slayer »

salut,
j'ai un souci de robinet qui goutte sur mon pocket de 87, (le réservoir est de 85 et le robinet, je ne sais pas, c'est un robinet a dépression, je sais pas si le 85 en était pourvu :smiley_dubio: :smiley_perplesso: )

bref, j'ai regardé sur Ebay, et je suis tombé sur un vendeur, Sunrise France, mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut, pour ceux qui ont fait ce changement, chez quel vendeur vous avez acheté votre kit de réfection de robinet ?.

j'ai déjà regardé chez Bihr, j'ai pas trouvé pour mon modèle...
ヨシムラ
smetcuir

Re: recherche vendeur de kit de refection robinet d'essence

Message par smetcuir »

j'ai eu un souci aussi sur le mien , j'ai commandé ce kit et ça fonctionne mais j'ai une b12

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1174
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

bon, j'ai commandé le kit chez Sunrise France, (présent sur le salon moto légende pour ceux qui y étaient), après avoir appelé, la personne que j'ai eu au téléphone était très sympathique, a pris le temps de me dire ce qui composait le kit de réfection, donc premier contact, nickel pour moi, j'attends d'avoir reçu le kit et je vous fait un topo/tuto sur la réfection a proprement parler du robicot.

donc
- membrane double/piston
- joint papier
- ressort
- petit torique
- grand torique
- et peut être d'autres bricoles que je n'ai pas pris le temps de noter.

pour info, le kit de réfection pour 7R 85/86/87 est a 21 euros + 2 euros de ports.

pour info, mon problème est que le robinet coule, en position réserve ou ouvert, donc la membrane de dépression est cuite ou le torique de piston est naze.

et pour info secondaire, a tous les propriétaires de pockets 85/86/87, bien que les réservoir de 11R 86/87/88 montent sur nos moto, les entraxes de fixation du robinet ne sont pas les mêmes, (entraxe plus petit sur le 750)...et donc un robinet de 11 ne monte pas sur un réservoir de 750, et inversement, donc vous plantez pas en cas de commande.
ヨシムラ
GEXSACS_28
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par GEXSACS_28 »

salut B-Slayer [wink]

merci pour les infos.
J'ai vu ton post trop tard, mais je peux te confirmer que le gars de chez Sunrise France est vraiment TOP.
J'ai eu plusieurs fois affaire avec lui sur des stands dans des puces motos pour mon 750 Four et je n'ai jamais été déçu.

Je vais donc attendre ton avis sur le Kit car j'ai également un robinet qui fuit sans qu'il y ai besoin de depression. [mad]
[wink]
GSX-R 1100-90
Répondre