11R de 92 Lucky Street Racer

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: 11R de 92 Lucky

Message par el funky babtoo »

fred74 a écrit :fait le même type de montage que moi avec des colliers de guidon bracelet et là.... :Demon12: enfin moi je dis ça... chacun ses gouts mais je pense que je ferait comme ça!
on doit etre que 2 a aimer ca [laugh] [laugh] [O_o]
Image
fred74
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par fred74 »

à deux on se sent toujours moi seul............. je me déconnecte je commence à faire de l'esprit................ [O_o]
avec un gsxr quand tu pars aujourd'hui, tu arrives hier !!!!
Image
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Pour le pot, je le trouvais pas si long, mais à y regarder de plus près, c'est vrai que si il y en avait pas, ce serait pas plus mal. Du coup, je vais cogiter à ce que je pourrais faire [wink]

Pour ce qui est de la coque. Des idées germent dans ma p'tite tête et il est certain que je vais vendre celle de RS (pour les intéressés, faites moi signe).
Je m'oriente plus sur un truc du genre Suzuki XR69 ou Ducati TT F1 des années 70. Ca collera plus à mon esprit et à celui que je veux donner à la machine [inlove]

Fred, pour ce qui est du réservoir. Après le week end, il devrait avoir déjà pas mal avancé. En tout cas, j'espère qu'il ne restera plus qu'à l'apprêter [wink]
Fuck the stock bike!!!
fred74
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par fred74 »

un cul carré quoi.... la coque de RGV est pas mal aussi pour ce que tu veux faire [wink]
Image
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par ROCCO »

Je pense aussi que le choix des coques de ce style irons mieu que celle actuel

Chapeau pour le reservoir
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Merci Rocco et je te rejoins complètement pour la coque [thumbsup]

Je l'ai reçu ce matin et je l'ai présenté vite fait et y a pas à chier, ça me plait vachement plus, même si il faut que je la découpe sur le bas [inlove]

Image

Image

Image

Sinon, je suis toujours sur le réservoir. C'est long, pas toujours simple et je vais de surprises en surprises. Du genre:

"Posons le réservoir avec le robinet pour voir si ça passe dans la position où je veux mettre le réservoir. Ooooh surprise ça passe pas.
Bon bah il faut réouvrir le réservoir, couper une plaque d'acier pour diminuer la hauteur de robinet et c'est bon" :roll:

Des petits trucs qui sont chiants à la longue.

Enfin bref. Hier soir, j'ai fais une pause avec le réservoir et j'ai changé mon bras oscillant. J'ai remis un origine de 11R Water et giclé le 750. Je préfère la conduite camion du 1100 et le côté rallongé du bras oscillant m'intéresse visuellement pour donner une impression plus ramassé à la moto.

Ch'tite photo du bousin:
Image

Et au passage, en changeant le BO, j'ai coupé l'excédent du bâti arrière qui dépassait en bas. Maintenant, il faut que je démonte l'autre 1100 qui traîne chez moi pour récupérer le kit chaîne qui est plus long et neuf
Fuck the stock bike!!!
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

Ça le fait ta coque!!!
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par ROCCO »

Elle a tres bonne alure

Le reservoir est entierement fibrer?

Je verrais bien une boucle arriere façon treillis vu que l'on va en voir une bonne partie
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Merci les gars [inlove]

Pour la boucle arrière, je sais pas encore comment je vais faire. Je pense que ce sera le plus discret possible [wink]

Pour le réservoir, j'ai passé une couche de fibre+résine pour que l'étanchéité soit autant en extérieur que en intérieur (je vais passer du restom dedans).

J'ai commencé à découper la coque. Faut que je modifie encore. C'est mieux mais c'est as encore ce que je veux. Mais vu que je suis pas encore sûr de ce que ça donnera, je sens que je vais bloquer un peu. [roflmao]

Image
Fuck the stock bike!!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

désolé, j'aime pas le cul,,,enfin celui de ta moto je parle,,,ça fait bizarre cette terminaison pointu [O_o]

je préfère le truque noir derrière la moto par terre. Mais bon,,,c'est mon gout très personnelle. [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Gregixxer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregixxer »

Avec cette coque là, ça annonce un bon look, je pense que c'est un bon choix que tu as fait, vivement la suite des évènements [wink]
fred74
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par fred74 »

c'est vraiment du bon boulot que tu nous fais, pour la boucle le plus important c'est^là où tu poses tes fesses, pour le reste c'est juste un support! donc à toi de bien calculé où tes renforts inférieurs vont tombé, pour le coté discret à moins e faire une coque auto-porteuse tu n'auras guère le choix qu'une partie soit visible (jonction cadre - boucle arrière) après si tu peint ton cadre en noir par exemple :Demon12: tu vas forcement peindre la boucle aussi donc ce sera toujours moins visible que couleur alu...
Image
REM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par REM »

arny a écrit :désolé, j'aime pas le cul,,,enfin celui de ta moto je parle,,,ça fait bizarre cette terminaison pointu [O_o]

je préfère le truque noir derrière la moto par terre. Mais bon,,,c'est mon gout très personnelle. [wink]
Eh bien pareil qu'arny ou la premiere coque en pointe etait chouette mais aprés question de gout et beau projet man [wink]

un racer lucky ca pourrait dechirer non???
Bonne continuation pour ton résé
Un tien vaut mieux que deux tu l'aura...Mais bon à deux c'est mieux!!!!
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Merci les gars. Je comprend que ça puisse pas plaire, mais c'est le jeu des goûts et des couleurs [tongue]

@Fred, pour la boucle, je sais pas comment je vais faire encore, mais va falloir que j'y cogite, a va arriver vite. Pour le moment, je ense que je vais peindre le BO et la fourche en noir et brosser le cadre histoire de le mettre en valeur.

Mode cogitation ON [wink]
Fuck the stock bike!!!
polux
Membre émérite
Membre émérite

Message par polux »

moi j'aime bien la coque ,ca fait cul de martin un peu !!! [thumbsup]
Répondre