[Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Si vous chercher une machine, ça se passe ici !
Et pour vendre sa meule !
Entre particuliers à prix motards ! Bon, on tolère les bagnoles des airhuileux, MAIS PAS TROPPP NON PLUSSS !
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastr

Message par Sidecarman »

Mouais ... tu ne feras peut être pas une mauvaise affaire mais pas une bonne non plus ...
Pour moi c est KIF KIF .
J aurai quand même tendance a garder le 900 car il est quasi nickel [thumbsup]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

moi je lui échangerais contre le zx9 , une 750 air huile t'aura toujours des acheteurs en cas de vente , alors qu'une vielle zx9.....
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

+1 échange...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bon,,,bein comme prévu je ne dors pas,,,j'ai le cerveau qui bouillonne,,, [biggrin]

mais bon,,,j'ai d abord encore deux trois questions à lui poser,,,mais je crois que je vais dire oui,,, [rolleyes] [inlove]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

fgzr a écrit :moi je lui échangerais contre le zx9 , une 750 air huile t'aura toujours des acheteurs en cas de vente , alors qu'une vielle zx9.....
Une vieille ZX9 face a un antique GEX alors ...
PS : Arny , c est pas parce que c est un GEX qu il faut forcément que tu fasses l échange ... elle a l air quand même franchement pas fraiche ...
De + si elle tourne pas tu ne peux pas tester l embrayage , tu ne peux pas voir si la boite a un problème , etc ...
Demande lui au moin de la remettre en route , il a apparemment des mécanos dans son entourage ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
fab11r
Membre expert
Membre expert

Message par fab11r »

si il la remet en route je ne pense pas qu'il en voudra le meme prix [cautious]
BZH Got The Power!
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

il faut savoir que trouver dans flancs arrières sur cette moto est pratiquement impossible et les tiens sont très loin d'être propres car en + d'être cassé, ils ont jauni... et il n'y a plus rien à faire... sauf une peinture.
Après il faut voir si elle n'a pas été bidouillée (faisceau, carbu...) et si la boucle arrière n'est pas tordu. Un 750 un peu rincé n'a pas beaucoup de puissance dans les tours et par rapport au 11 tu vas d'autant plus t'emmerder.
possible qu'à 1200€ tu en auras juste pour ton argent.
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Le gars qui me dit que le carénage est fissuré car le sol s'est affaissé lors d'un lavage [cautious] , ne m'inspire aucune confiance [thumbsdown]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bon,,,bein du coup, vous m'avez mis le doute, le dernier message du gars me parait bizarre,,,(il préfère retaper son zx9 de 2000 qui à le cadre et le radiateur tordu, que de retaper son gex) donc du coup, j'ai fait plusieurs annonce LBC et j'ai proposé un échange au motos qui m'intéresse (essentiellement des 11, puisque j'ai de la pièce en plus) c'est dommage que je n'ai pas un bon feeling avec le 900 sur piste, car si non sur route il va bien, et le trouve plus propre que certain 11 en vente (qu'est ce qu'il y a comme street en piteuse état) [thumbsdown]

enfin, bon,,,voilà les derniers nwes,,,vous pouvez reprendre une activité normal lol et merci pour vos suggestions et avis [thumbsup] [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

arny a écrit :bon,,,bein du coup, vous m'avez mis le doute, le dernier message du gars me parait bizarre,,,(il préfère retaper son zx9 de 2000 qui à le cadre et le radiateur tordu, que de retaper son gex) donc du coup, j'ai fait plusieurs annonce LBC et j'ai proposé un échange au motos qui m'intéresse (essentiellement des 11, puisque j'ai de la pièce en plus) c'est dommage que je n'ai pas un bon feeling avec le 900 sur piste, car si non sur route il va bien, et le trouve plus propre que certain 11 en vente (qu'est ce qu'il y a comme street en piteuse état) [thumbsdown]

enfin, bon,,,voilà les derniers nwes,,,vous pouvez reprendre une activité normal lol et merci pour vos suggestions et avis [thumbsup] [wink]
sage décision !!!! car en relisant les réponses du gars , pour re-démonter le moteur après 6000 kms pour le repeindre et faire la distri .....alors que si c'est démonté pour changer les segments autant faire la distri ....c'est pas ce que ça coute une chaine de distri !!! et j'aime bien les gars qui disent moteur refait .....quand seuls sont changés les segments [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Et tu va pouvoir redormir ... [biggrin]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

non,,,on m'en propose une autre,,,un 1100 pas très frais,,,mais bon,,,j'ai plus de feeling sur un 11,,, à voir,,,j'attend des infos supplémentaire.
niquedouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par niquedouille »

arny a écrit :non,,,on m'en propose une autre,,,un 1100 pas très frais,,,mais bon,,,j'ai plus de feeling sur un 11,,, à voir,,,j'attend des infos supplémentaire.
comme quoi t'as bien fait d'attendre.. on se l'arrache maintenant ton zx [tongue]
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

arny a écrit :non,,,on m'en propose une autre,,,un 1100 pas très frais,,,mais bon,,,j'ai plus de feeling sur un 11,,, à voir,,,j'attend des infos supplémentaire.
y a celle la aussi
http://www.leboncoin.fr/motos/399286282.htm?ca=12_s
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bien vu, est pas trop loin de chez moi [thumbsup]

je la garde sous le coude [wink]
Répondre