[Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
- <mat>
- Expert éminent

Re: Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastr
on dirait bien que le coloris rouge a morflé au soleil 
- marcdusoleil
- Expert confirmé

je crois on dirait un reflet dans la photo 
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- <mat>
- Expert éminent

- antoinet111
- Expert confirmé

pas chére !

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- REM
- Membre éprouvé

En faire un street...ce serait dommage quand meme!!! ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Un tien vaut mieux que deux tu l'aura...Mais bon à deux c'est mieux!!!!
- arny
- Expert éminent sénior

il est con lui ! un street
elle est toute propre à remettre d'origine,,,
-
ludo
- Membre éprouvé

oui mais on ne voit pas l autre coté.arny a écrit :il est con lui ! un street![]()
elle est toute propre à remettre d'origine,,,
- mika45000
- Membre confirmé

je lui ai demandé des photos, l'autre coté est "presque" propre
le cul de selle est fissuré sur la moitié de la hauteur entre les 2 selles
et le sabot est un peu fissuré
le cul de selle est fissuré sur la moitié de la hauteur entre les 2 selles
et le sabot est un peu fissuré
- arny
- Expert éminent sénior

il la vend pour réparer son zx9 de 2000,,,moi qui voulais lui échanger contre mon ZX9 de 96 c'est loupé ![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
- arny
- Expert éminent sénior

bon, tout compte fait il a l'air intéressé pour l'échange...vous en pensez quoi ? voici les tofs des plastiques cassés...arny a écrit :il la vend pour réparer son zx9 de 2000,,,moi qui voulais lui échanger contre mon ZX9 de 96 c'est loupé

c'est tantan quand même,,le seul truque, c'est de repartir avec une meule qui ne tourne pas en échange d'une meule qui tourne,,,et d'avoir des surprises au démontage...je me tâte
Modifié en dernier par arny le 26 nov. 2012, 17:21, modifié 1 fois.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ben echange qu'est ce que t'en as a faire !! tu la retape tranquille ou ta la fous sur piste
MadMax a écrit:
- gexman84
- Modérateur
après faut voir si tu ne tirerai pas plus de ton 900 en la vendant directe ...... mais dans un sens ici , tu aura toutes l'aide pour la remonter!!!! par ne pas oublier que tu part pour un bon billet de 500€ pour la remettre propre .........................et aussi qu'el a pas loin de 100.000kmsarny a écrit :arny a écrit :
c'est tantan quand même,,le seul truque, c'est de repartir avec une meule qui ne tourne pas en échange d'une meule qui tourne,,,et d'avoir des surprises au démontage...je me tâte
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
-
smetcuir
elle a l'air d'avoir les disques fontes brembo mais peut-être que je me trompe , si c'est le cas , les oeuillets se changent assez souvent . si elle tourne pas , je la prendrais pas personnellement , ça te retire toutes possibilités de te rendre compte de son état moteur et surtout ça te permet pas de l'essayer , ça se trouve y a un loup caché la dedans . dernière chose , les rétros sont moches et pas d'origines ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

vendre un vieux ZX9R, bonne chance quand meme...

- arny
- Expert éminent sénior

c'est le problème,,,acheté sans l'essayer...
même si il essaie de me rassurer.
désolé pour les 2 éléments de carénage, mais lors d'un lavage, le sol s'est affaissé, et donc voilà le résultat.
Le moteur a été resegmenté à environ 60000, demonté et repeint à 66000 et chaine de distrib changé à environ 85000, de mémoire. Les 2 premières opérations faites dans un garage, et la dernière par un mécano moto de mes connaissances, qui travaillait plus jeune dans un team compet Suzu.
Voilà!!!
nini me dit de foncer,,,mais bon,,,la nuit porte conseil![unsure [unsure]](./images/smilies/unsure.png)
même si il essaie de me rassurer.
désolé pour les 2 éléments de carénage, mais lors d'un lavage, le sol s'est affaissé, et donc voilà le résultat.
Le moteur a été resegmenté à environ 60000, demonté et repeint à 66000 et chaine de distrib changé à environ 85000, de mémoire. Les 2 premières opérations faites dans un garage, et la dernière par un mécano moto de mes connaissances, qui travaillait plus jeune dans un team compet Suzu.
Voilà!!!
nini me dit de foncer,,,mais bon,,,la nuit porte conseil