encore un nouvelle modification du 11

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

encore un nouvelle modification du 11

Message par greg085 »

alor voila etant donner que j avai modifier mon gex et en faite sa ne me plait pas bas je le refait encore une foi mai cette foi si en mieu surtout au niveau du train arriere et bati en inox

j ai deja commencai par racheter tout l inox qui me fallai et un pote ma ramener des piece en inox vue qui et dedans

je tien a remercie quelque personne pour leur piece don fred74 pour sa coque arriere et willy pour le mono bras que je lui prend debut janvier ou avan si je peu en esperant

alor voici les modif
mono bras de vfr
coque de fred 74

tete de fourche mai je c est pas encore quel modele si vous avait des idee??
voici deja quelque photo de la boucle en preparation
alor deja on vire tout car l ancien bati nul a chier faut le dire
Image

la je commance a positionnai mes deu traverse d assise en inox
Image

preparation de l assise du passager , et comme vous pourrai le constater une de mes fille et preser quel sois terminer
Image
Image

j ai aussi commencai a faire les barre du renfor du bati
Image

deja je pense que c est un bon debut pour commancer

je prevoi aussi une autre peinture en grix anthracite mai les jante je ne c est pas encore
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: encore un nouvelle modification du 11

Message par jmc31000 »

[rolleyes] pourquoi pas de l'alu [frown] chui pas fan mais bon ça reste ton choix
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

Tout simplement parce que les l alu qui avait ete beaucoup plu gros que l inox et je ne c est pas souder l alu ,et je n ai pas le materiel pour
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

nouvelle image du gex
ponsage du cadre j ai mis du scotch papier pour ne pas l abimer
Image

peinture moteur plus la repose dans le cadre
Image

les tube de fourche peint en anthracite
Image

ainci que le té superieur fait de la meme couleur
Image

la ligne devil que j ai poncer pour la netoyer dur dur meme a poncer
Image
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

vince57
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par vince57 »

J’espère que tu bosse mieux de tes mains que tu écris le français!relis toi au moins et corrige.

courage pour la suite.
Curwen
Newbie
Newbie

Message par Curwen »

vince57 a écrit :J’espère que tu bosse mieux de tes mains que tu écris le français!relis toi au moins et corrige.

courage pour la suite.
les fautes d'expression me font mal aussi, mais c'est pas une raison pour être agressif !

tout le monde n'a pas la chance/l'opportunité/le besoin de faire des études adaptées pour s'exprimer à l'écrit avec une parfaite correction ;)
Curwen
Newbie
Newbie

Message par Curwen »

et d'ailleurs tu as toi-même fait une faute : "J'espère que tu bosses mieux..... [whistling]

[biggrin] [biggrin]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

je connais d'ailleurs deux personnes qui ont laissé tombé le forum a cause de se genre de remarque [thumbsdown] comme dit plus haut, ils n'ont pas eu la chance de faire des études et de toute manière n'ont pas besoin de savoir écrire dans leurs boulot respectif,,,ce qui n’empêche pas qu'ils bossent bien, sont super bien payé et sont des gars super sympa. [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
THIERRY
Membre expert
Membre expert

Message par THIERRY »

on est pas tous parfait,ça ce saurer. [smile]
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
vince57
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par vince57 »

j'en fais aussi,nobody's perfect .je ne dit pas s'il manque comme chez moi un "s" ou qu'il

manque une apostrophe mais là ça fais beaucoup.ma remarque n'était pas du tout agressive,si toi Curwen tu l'as pris ainsi,tant pis [whistling]
arny a écrit :je connais d'ailleurs deux personnes qui ont laissé tombé le forum a cause de se genre de remarque [thumbsdown] comme dit plus haut, ils n'ont pas eu la chance de faire des études et de toute manière n'ont pas besoin de savoir écrire dans leurs boulot respectif,,,ce qui n’empêche pas qu'ils bossent bien, sont super bien payé et sont des gars super sympa. [wink]
ok avec toi mais je ne suis pas allé loin dans les études non plus (BEP élec.)

désolé pour ceux que j'ai heurté,la prochaine fois je ne continu pas ma lecture et surtout je ne répondrais pas,je passerais au sujet suivant :Alcooliques21:(whisky coke pour moi).
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

perso je suis d accord avec vince, les fautes d ortho de greg me donnent mal au crane (je l ai deja exprime plusieurs fois d ailleurs), c est juste penible a lire rien de plus.... Rien a voir avec l individu, je pense que greg devrait essayer de faire un minimum d effort (c est peux etre pas evident, j en conviens)
Ca n empeche en rien, la volonte de greg a bosser sur sa caisse..........................
allez un minimum d effort greg [wink]
Image
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

jackdaniel a écrit :perso je suis d accord avec vince, les fautes d ortho de greg me donnent mal au crane (je l ai deja exprime plusieurs fois d ailleurs), c est juste penible a lire rien de plus.... Rien a voir avec l individu, je pense que greg devrait essayer de faire un minimum d effort (c est peux etre pas evident, j en conviens)
Ca n empeche en rien, la volonte de greg a bosser sur sa caisse..........................
allez un minimum d effort greg [wink]
:Forum01: avec toi !!!
sur la vente du mono bras il m'a envoyé une soixantaine de messages
je peut vous dire qu'il s'applique de plus en plus
des efforts j'en fais aussi quand je lis les textos des droles....
greg peut mieux faire et doit s'appliquer comme dirait mon ancien prof de français... [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

euhhh !!!! c peu qu'ai je fée une fote dent le maiçage a vent ,al'or pa tappé sur moua !!!!! [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

bah, les mécontents et les vexés c'est eux qui voient, si j'avais du me barrer à chaque fois qu'on m'a insulté ou menacé... ça en aurait arrangé pas mal ! [laugh]
du coup rien que pour ça je reste et j'encaisse. [biggrin]
Curwen a écrit :
tout le monde n'a pas la chance/l'opportunité/le besoin de faire des études adaptées pour s'exprimer à l'écrit avec une parfaite correction ;)
l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans je crois, c'est suffisant pour les bases: c'est pas une question de moyen ou d'opportunité à ce niveau là.

perso j'attaque rarement gratuitement là dessus, du moins pas sans qu'on m'ait démangé un peu pour autre chose. [rolleyes]
Répondre