qui est chez bouygues ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

qui est chez bouygues ?

Message par Gérominowww!!! »

hé!! y a que les imbécile qui ne change pas d' avis

bouygue a lancé BandYOU forfais mobile qui est a peut de chose prés la même chose que propose free mais moitié moins que free donc :Inclassable12:

après la free box revolution c' est de la balle c est tellement de la balle que elle est victime de son succès et pour le moment depuis quelque temps j' ai des problèmes pour lire les vidéos youtube,

le replay fonctionne quant il veux, et le vod est pire que si tu regarde un film sur wawamania filmer en salle [poop]

bref c' est un gros dommage vu le matos après avoir eu le technicien plusieurs fois au tel la conclusion c' est :trop de monde sur le replay qui est le même canal que vod donc il bosse dessus mais pas de délais [poop]

pour youtube ce serais en cour aussi c 'était revenue et c est de nouveau la merde ben oui si le repaly marche pas on trouve les épisodes sur youtube donc on déplace le problème qui concerne aussi youtube qui a du mal a fournir le signal d' après monsieur free

bref par soucis d économie il est fort probable que les téléphones portable vont migrer chez bandyou bha oui c est la crise monsieur et du coup internet et téléphone fixe y a des chances aussi

du coup si parmis vous il y en a qui sont chez bouygues pouvez me donné vos impressions
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: qui est chez bouygues ?

Message par rdlc »

moi je suis chez bouygues pour le net et le téléphone mobile , aucun soucis tout fonctionne parfaitement .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

l'equipement de salon est bien ? transfert de photo du pc vers la box en wifi ect

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

j'ai fait le meme post y'a 15 jours, personne ne m'a repondu [cry] [cry] du coup j'ai pris une freebox revolution....sinon pour youtube, c'est free qui reduit le debit, y'a je sais plus qui qui c'est pencher sur le cas....
Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

el funky babtoo a écrit :j'ai fait le meme post y'a 15 jours, personne ne m'a repondu [cry] [cry] du coup j'ai pris une freebox revolution....sinon pour youtube, c'est free qui réduit le debit, y'a je sais plus qui qui c'est pencher sur le cas....
heu moi j ai répondu il me semble [ninja]

bha ca le fais que sur youtube et le mec de free ma dit que c' est entre free et youtube que ça se passe pas bien et ma conseiller d' enregistrer les videos pour les regarder ensuite le truc c est que pendant que ca enregistre le pc rame quant même un poil c est bizard par ce les pub sur youtube passe très très bien [mad]

marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

el funky babtoo a écrit :j'ai fait le meme post y'a 15 jours, personne ne m'a repondu [cry] [cry] du coup j'ai pris une freebox revolution....sinon pour youtube, c'est free qui reduit le debit, y'a je sais plus qui qui c'est pencher sur le cas....
il etait triste [cry]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
GG72
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par GG72 »

bouygues non merci,pleins de problème avec mon tel portable en 2009!!sav nul,erreur sur les factures...
i like fofo a/h//i hate chicken blue//watatata//café racer et pin up//
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

marcdusoleil a écrit :
el funky babtoo a écrit :j'ai fait le meme post y'a 15 jours, personne ne m'a repondu [cry] [cry] du coup j'ai pris une freebox revolution....sinon pour youtube, c'est free qui reduit le debit, y'a je sais plus qui qui c'est pencher sur le cas....
il etait triste [cry]
oui j'ai bouder [cry] [cry]
Image
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

rdlc a écrit :moi je suis chez bouygues pour le net et le téléphone mobile , aucun soucis tout fonctionne parfaitement .
Ce que Gégé oublie de dire, c'est qu'il est le seul en France à avoir une box avec distribution desmo et alimenté au rata.
Bon faut changer la courroie de distrib tous les 20 Go d'upload et ne pas oublier de remplacer le filtre à rata, mais sinon ça envoie du bois sec le truc.
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

GG72 a écrit :bouygues non merci,pleins de problème avec mon tel portable en 2009!!sav nul,erreur sur les factures...

ouai mais ça tu le retrouve chez tout les opérateurs malheureusement [poop]

el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Gérominowww!!! a écrit :
GG72 a écrit :bouygues non merci,pleins de problème avec mon tel portable en 2009!!sav nul,erreur sur les factures...

ouai mais ça tu le retrouve chez tout les opérateurs malheureusement [poop]
perso niveau tel, aucun probleme de reseau avec bouygues, par contre j'n'ai jamais eu besoin du sav
Image
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

moi j'y suis en tel je m'en plein pas service ap au top les meilleurs pour moi
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

moi je travail pour lui [biggrin] sinon le telephone aussi ça marche tres bien pas de probleme [thumbsup]
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ludo »

perso ,j avais le telephone chez eux tout allé bien jusqu a mon demenagement 80 bornes plus loin bah en pleine zone blanche pourtant toujours en ile de france
foggy
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par foggy »

10 ans que je suis chez sfr pour l'internet et je n'ai jamais eu une seule journée de problème, après pour le portable les abonnements free sont sympa, perso j'ai celui à 2 euros et c'est bien assez.
Répondre