Après m'avoir donné vos avis sur un post précédent concernant les roulements de colonne de direction, voici une autre question !!
J'ai remarqué en voulant vérifier ma tension de chaine sur le 11 que le porte couronne AR bougé énormément dans la jante AR. C'est à dire qu'en prenant à deux doigts la couronne, j'arrive à la faire tourner de quelques degrés dans le moyeu de jante. Je pense donc à un gros tassement des silent blocs amortisseur de couple. Ma moto à 85000Kms, et étant donné le couple de fou que procure nos fabuleux Sacs, à mon avis cela doit être normal.
Selon vos expériences vers quel kilométrage avez vous eu cette usure des silent blocs ? J'ai regardé chez Pieces-Suzuki.com, il faut compter 9Euros pièces. Donc je crois qu'il en faut 6 donc 60Euros peut être avec FDP.
C'est vrai que cela peut lui faire que du bien, surtout au passage de la 1ère et aussi lorsque je roule sur un filet de gaz et que j'arrive à sentir un à coup lorsque j'ouvre un peu plus pour accélérer brutalement .
Allez faut que je bosse, je suis au boulot
bye
Si par hasard certains d'entre vous en avez des neufs, il y a peut être moyen