Ducati Days (photos)

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Ducati Days (photos)

Message par arny »

ha la au moins on est fixé,,,,ça prochaine moto ne sera pas un ducati [speechless]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

Jojo1127 a écrit : :Demon12: :Demon12: :Demon12:

ennemis, ennemis... ça reste que des twins poussifs en même temps...
c'est clair....
Image
dblecab41
Membre expert
Membre expert

Message par dblecab41 »

arny a écrit :ha la au moins on est fixé,,,,ça prochaine moto ne sera pas un ducati [speechless]
oui,c est clair.c est joli mais pour moi ça s arrete là [ninja] .mais il faut de tout pour faire un monde. [whistling] :ico_yeah4:
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

oui, 'videmment faut de tout, et surtout des Ducat', sinon, de qui on se moquerait sinon, hein, de qui ?

remarque, il y a aussi les pousse-feuilles Echo qui démarrent pas, c'est marrant aussi ça [biggrin]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
foggy
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par foggy »

De bien belles photos, pas mal de bon pilote, mais il manquait le meilleur que ducati ai jamais eu, Mr Carl Fogarty :ico_yeah4: .
Après c'est vrai que nous sommes sur un forum airhuile, mais j'aime ma femme, pourtant quand j'en vois une belle je regarde quand même, alors soyons un peu honnête en vers nous même [smile] , quand c'est beau faut le dire et regarder.
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

ouais c'est beau, surtout les version piste, mais ca fait un bruit de patate et les monstro et le custom sont peter et les proprio sont (en general tres) sectaires(comme les mecs en bm et harley aussi) [poop]
Image
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

dblecab41 a écrit :
arny a écrit :ha la au moins on est fixé,,,,ça prochaine moto ne sera pas un ducati [speechless]
oui,c est clair.c est joli mais pour moi ça s arrete là [ninja] .mais il faut de tout pour faire un monde. [whistling] :ico_yeah4:
Question : T en a déjà essayer ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

juste une question , le bruit de patate vient surtout de l'embrayage a sec , de mémoire les gex limited fait le même bruit de merde non [wink]

la plupart des motards critiquent ducati sans avoir mis une seule fois leurs culs dessus . c'est fragile , plus qu'un gex , je sais pas , mes 4 gex m'ont tous laisser au moins une fois en rade sur le bord de la route , et je met de coté la boite bloquée sur mon premier 11 trois jours apres l'avoir acheter .

donc vous pouvez nous pourrir avec vos remarques , je l'ai acheter pour moi la ducati , pas pour votre plaisir .

d'ailleurs je vend le 11 , j'en ai plus envie de cette daube lourde et sans ame
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
dblecab41
Membre expert
Membre expert

Message par dblecab41 »

[quote="Sidecarman:Question : T en a déjà essayer ?[/quote]
oui un monster s4r senna,si mes souvenir sont bon.ça marche bien,ce n est pas le probleme.mais je n aime pas [frown] .deja le bruit,je peux pas,j aime pas,l embrayage pareil,ça tient super bien le parquet mais je peux pas.ce sont des choix qui n engage que moi.il faut de tout pour faire un monde. [roflmao] :ico_yeah4:
pour me faire un autre avis,il faudrait que je connaisse un mec avec une vrai ducati style 900 ss. [roflmao]
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

rdlc a écrit : d'ailleurs je vend le 11 , j'en ai plus envie de cette daube lourde et sans ame
Tu ne vas pas non plus nous quitter ?
Enfin je ne sais pas pourquoi je m’inquiète, avec ta Ducat' tu n'iras pas bien loin. On te verra vite revenir (à la poussette).

Cela dit, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse. Ce qui est important, c'est d'avoir la passion de la moto. Après chacun ses goûts. Perso j'ai toujours plutôt fait des choix en fonction de l'usage que j'avais de mes motos. Mais si j'avais moins de contraintes, j'aimerais bien faire des choix plus passionnels.
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

non je ne vais pas vous quitter , je suis trop bien ici et puis les forums de ducati les mecs sont comment dire , spécials pour pas dire c **.

j'ai fait un choix passionnel en achetant la ducati ,mais elle me sert a aller au taf quasi tous les jours , un gros 90 km par jour environ pour l'instant elle me revient moins cher que le 11 , la conso est nettement inférieur , l'usure des pneus pour l'instant j'en sais trop rien .

pour l'instant que du bonheur apres 2000 km parcouru avec .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Dis donc, 2000 bornes sans panne avec une Ducat', tu vas finir dans le livre des records.
Nan sérieux, t'es sûr qu'on t'a pas vendu une japonaise peinte en rouge avec un logo Ducati ? C'est louche tout de même.

Plus sérieusement, perso je fais 190 km A/R pour aller bosser. Je prends la moto le moins possible mais avec la circulation à Toulouse maintenant, j'y suis souvent obligé pour ne pas rester bloqué dans les bouchons. Au début (il y a 8 ans), je prenais le B12, mais c'est une naked, donc je me les gelais copieux en hiver, et je prenais des douches sous la pluie. En 2008, Suz' a sorti le 650 GSX-F. Bon c'est pas très joli, pas très maniable (240 kg pour un 650, les pneus ne doivent pas être gonflés à l'hélium), pas très puissant (85 poneys). Mais neuf ça ne coûtait que 6000 roros et la protection est très bonne. Elle a toujours démarré au quart de tour (l'injection a tout de même du bon), ça tourne comme une horloge quelles que soient les conditions (froid, pluie, bouchons, chaleur). Pas le moindre début de petit problème en 4 ans. On se fait un peu chier au guidon mais on arrive toujours à l'heure et pas trop fatigué. Le budget d'entretien et de carburant est très raisonnable. C'est tout ce que je lui demande. Un vrai traîne-couillon quoi.
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

le 2 soupapes chez ducati est parait il très fiable , j'ai des soucis de démarrage a froid depuis que j'ai changer les silencieux une programmatiquement de l'écu devrait remédier a cela . je m'attend a quelques pannes faut pas se leurrer on verra bien , elle doit m'emmener en slovénie au printemps prochain , y a des concession ducati par la ??
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Enfin un ducatiste un peu objectif sur la fiabilité de sa monture, je comprends que tu ne parviennes pas à te faire des amis sur les forum de la marque de Bologne.

Pour la Slovénie, demande à un pote de te suivre avec un fourgon, on sera plus tranquille.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

rdlc a écrit :le 2 soupapes chez ducati est parait il très fiable , j'ai des soucis de démarrage a froid depuis que j'ai changer les silencieux une programmatiquement de l'écu devrait remédier a cela . je m'attend a quelques pannes faut pas se leurrer on verra bien , elle doit m'emmener en slovénie au printemps prochain , y a des concession ducati par la ??
Je vois pas trop le rapport avec un mauvais démarrage a froid et un changement de silencieux .
T a une idée Gégé ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre