Arnold y a-t-il moyen de faire un album genre picasa com Laurie avec les photos du salon (pas du resto) ?
j'ai peut-être un plan sur un truc ptdr

Néanmoins, Diddl, comme coup bas, bravo !

Franchement vous pourriez garder ces genres de pratiques pour des heures plus avancées dans la soirée !Diddl a écrit :je cite Elisa "c'est ma vengeance suite à une photo qui a été remontée du fin fond des tréfonds des éditions précédentes" (ndlr le smack entre poupoule et moi qui date de la deuxième édition) et qui est passé inaperçu semblerait-il pour la plupart des membres, mais elle a frôlé la cata avec ses filles (quoi maman tu fais pas que des bisous à papa ?).![]()

Moi j'aurai répondu 12 mais bon ce bon Evert fait du social, ... Ca le perdra si ce n'est déja faitDiddl a écrit :ahahahah
notons les échanges poétiques avec Evert hier
- et sur une échelle de 1 à 10 tu nous hais comment ?
- oh là, je dirais 9

par contre ce n'est pas moi sur la photoarny a écrit :ici le prêtre FGZR en pleine méditation lol un mordu de moto lui aussi qui n'a pas sa langue dans la poche![]()
![]()
et pour rester dans cette ambiance très religieuxvoici votre humble serviteur et bouffon d'airhuile en pleine prière devant se magnifique MARTIN 6 cylindre honda (hondaaaahaaaaaa agbhaaaaar ! ) lol
je précise pour afficher les grandes photos en entier : clic droit / afficher l'image .
a suivre ...
.