[LOOK ORIGINE] 11gex 1990 origine suite.....................
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- polux
- Membre émérite

Re: [LOOK ORIGINE] 11gex 1990 origine suite.................
belle moto et belle caisse !!!

- jmc31000
- Expert confirmé

donc demarrage nickel resynchro et montage des pots deffinitivement juste un soucis avec le batterie que j'ai achete che cardy le + et inverse donc echange mardi et repose du reservoir definitif avec les photos qui vont bien
je vais faire des essais et apres la mettre en vente ![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
- gex01
- Expert confirmé

super, j aurai aimé voir ca...j ai roulé hier avec mon 90, je peux redemonter le pot, couvre culasse, rampe de carbu, bref, que du bonheur ![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- jmc31000
- Expert confirmé

- Mickatch
- Membre éprouvé

Ma-gni-fique
Je suis impressionné par tes commodos et tes té de fourches tellement ils sont nickel
Par contre, pour le passages des câbles, c'est pas par devant les tubes de fourches ?
Il te manque plus qu'une plaque et gaz
Félicitation pour le taf que tu as accompli
- jmc31000
- Expert confirmé

le te sup etait peint en bleu epoxy et j'ai du le decaper pour ensuite le brosser et le vernir comme d'origine (meme realisation sur les platines reposes pieds) , concernant les cables des comodos sur le 11 de 90 ils passent bien comme ça j'ai verifier et ils avaient la courbe pour le passage , j'ai du aussi verifier sur le revue pour le remontage du faisceau a l'identique dans le tete de fourche avec les colliers d'origines ça n'a pas ete de gateau ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
pour la plaque j'attends la carte grise et apres GAZ!!!!!!!!!!!!!!!! et vente![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
pour la plaque j'attends la carte grise et apres GAZ!!!!!!!!!!!!!!!! et vente
- Mickatch
- Membre éprouvé

C'est vraiment la galère tout ces câbles sur nos mamiesjmc31000 a écrit :le te sup etait peint en bleu epoxy et j'ai du le decaper pour ensuite le brosser et le vernir comme d'origine (meme realisation sur les platines reposes pieds) , concernant les cables des comodos sur le 11 de 90 ils passent bien comme ça j'ai verifier et ils avaient la courbe pour le passage , j'ai du aussi verifier sur le revue pour le remontage du faisceau a l'identique dans le tete de fourche avec les colliers d'origines ça n'a pas ete de gateau
ha bas merdejmc31000 a écrit :pour la plaque j'attends la carte grise et apres GAZ!!!!!!!!!!!!!!!! et vente
- jmc31000
- Expert confirmé

quelques balades mais j'ai un projet de 2ieme garage et un studio pour mon fils pas le choix
je vais vendre aussi les 2 dernieres le street orange et noir et la buell sur les 3 celle qui ne se vendra pas ou difficilement bin je la garderais ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- Mickatch
- Membre éprouvé

J'espère pour toi que c'est celle-ci qui ne se vendra pas ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- kookai14
- Membre confirmé

Magnifique
Quand tu auras fait ton prix je veux bien que tu me tiennes au courant ça pourrait m'intéresser si j'arrive a vendre mon k5
Quand tu auras fait ton prix je veux bien que tu me tiennes au courant ça pourrait m'intéresser si j'arrive a vendre mon k5
Modifié en dernier par kookai14 le 20 nov. 2012, 15:46, modifié 1 fois.
- arny
- Expert éminent sénior

non mais c'est quoi s'te tuerie ?
même la bombonne d'amortisseur fait neuf,,,elle est de toute beauté s'te brelle ! ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- jmc31000
- Expert confirmé

je viens d'aller echanger ma batterie france equipement qui avait le + inverser et je suis repartit avec une yuasa origine ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
pour avoir un super resultat j'ai du commencer en 2009 ............... pour finir en novembre 2012, la bonbonne a ete repeinte enfin tout a ete repeint et j'ai fais refaire le traitement ( zinguage, bicromate) sur les axes de roues, bras oscillant, entreoises de roues, contre ecrous de colonne etc........ ça prend un temps fou
meme la bulle est d'origine pas d'adaptable, les disques c'est du raide neufs, avec plaquettes et joints caches poussieres, l'amorto de direction, l'amorto etc.... la liste est trop longue .
pour avoir un super resultat j'ai du commencer en 2009 ............... pour finir en novembre 2012, la bonbonne a ete repeinte enfin tout a ete repeint et j'ai fais refaire le traitement ( zinguage, bicromate) sur les axes de roues, bras oscillant, entreoises de roues, contre ecrous de colonne etc........ ça prend un temps fou
-
bandit 24
- Membre expert

super taf !!!
total respect ........................

total respect ........................

- jd
- Modérateur
je serais curieux du prix de revient sans compter biensur le temps passé !!!
- Jojo1127
- Expert confirmé

pas grand chose d'autre à ajouter. Et niveau moteur, tu as fais quoi ?
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...