Au début je le faisait faire des (pros ) on va dire !!! Mais a chaque fois c'était pas bon ! quand je récupérer mon 1100 sa aller pas du tout !
le premier garagiste faisait ma synchros puis aller essayer le 11 sur la route et il emporter avec lui un outil fait maison du style a cardant !!
mais sauf que c'était exactement la même pièces qui sert a régler la vis de ralenti sur les carbus des 1100 de 91 /92 il avais tailler le bout
en forme de tournevise plat ! et il régler comme ça ! et sa ne me convenais pas du tout quand je récupérer mon 1100 et vue que je suis un grand maniaque je l ai apporter cher un autres garagiste
la semaine suivante ! donc la le mécano était équiper d un tournevise a cardant !
quant il faisait le réglages des visses de richesse (j'étais a coter de lui bien sur ) il ma dit que les visses était totalement a l ouest !
donc va si mon coco règles moi les comme il faut ! je récupère le 1100 et sur la route re bellotte fait chier
et a se moment la j avais rencontrer voltigeur

qui était passer a mon taf ! lui aussi avais remarquer quelle était trop riche
du moins mal réglé ! le samedi arriver j en avais plein les couilles j ai décidé de les régler moi même j avais utiliser la technique
du tournevise tom pouce comme dit arnold mais sa chauffe trop et vu les main que j ai c'était pas possible donc j ai tomber la rampe
mes visse était encore mal réglé comme décrit dans le poste précèdent ! j ai régler toutes mes vis a 3 tours vue l âge du 1100 c est normale
et je peux te garantir que depuis j ai n ais plus eux de soucie

enfin un 1100 qui roule correctement ! le tôt de compression des 4 cylindres était vraiment presque identique donc j ai tenter le coup j ai gagner ! la couleur des bougies sont enfin normal et si cela n aurais pas fonctionner je me serais peux être démerder de trouver un tournevise a cardant mais bon pour le moment sa fonctionne tres bien comme ça !