11R de 92 Lucky Street Racer
- polux
- Membre émérite

Re: 11R de 92 Lucky
moi j'aime quand les motos sont originales et avec flow on est servi !!! bon courage pour la suite !!! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- flow
- Membre expert

- gex01
- Expert confirmé

il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- flow
- Membre expert

Ouais, bien vu Gex 01
C'est BrooklynBoogie qui avait fait ça sur son racer et je m'en suis très largement inspiré (avec son autorisation, bien sûr)
Il y a peu de différences entre sa plaque et la mienne, si ce n'est que la mienne fait plus street et la sienne plus racing![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
C'est BrooklynBoogie qui avait fait ça sur son racer et je m'en suis très largement inspiré (avec son autorisation, bien sûr)
Il y a peu de différences entre sa plaque et la mienne, si ce n'est que la mienne fait plus street et la sienne plus racing
Fuck the stock bike!!!
- gex01
- Expert confirmé

ouaip, éric a le cerveau qui bouillonne, comme toiflow a écrit :Ouais, bien vu Gex 01![]()
C'est BrooklynBoogie qui avait fait ça sur son racer et je m'en suis très largement inspiré (avec son autorisation, bien sûr)![]()
Il y a peu de différences entre sa plaque et la mienne, si ce n'est que la mienne fait plus street et la sienne plus racing
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- flow
- Membre expert

Connaissant le bougre et ses oeuvres via le net, je prends ça comme un compliment
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Fuck the stock bike!!!
- flow
- Membre expert

Le réservoir avance doucement, j'ai reçu ma coque arrière et je l'ai présenté vite fait.

en revanche, je suis pas fan du cul. c'est pas mon style pour tout dire![O_o [O_o]](./images/smilies/O_o.png)

en revanche, je suis pas fan du cul. c'est pas mon style pour tout dire
Fuck the stock bike!!!
- fredo34
- Membre éclairé

Personnellement j'aime bien avec cette coque. Le résultat peut être vraiment pas mal.
Un guidon de cross et c'est bon
Un guidon de cross et c'est bon
- flow
- Membre expert

Guidon cross?!? Euhhh je suis pas sûr du tout et c'est pas mon truc. Après faut pas dire Fontine je ne boirais pas de ton eau ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Fuck the stock bike!!!
- ROCCO
- Membre chevronné

Moi non plus la coque rends pas bien sur ton projet
Tu a deja reboucher ton reservoir? Comment procede tu pour le formage de la tole ? Et soudure?
Tu a deja reboucher ton reservoir? Comment procede tu pour le formage de la tole ? Et soudure?
- flow
- Membre expert

La tôle, je la plie grossièrement à la main en la présentant plusieurs fois de suite. Pusi, je pointe de manière assez large, je tapote, je repointe, je retapote, puis je resserre les pointages.
Là, il faut que je finisse le pourtour, car le pointage est tout les 10cm, puis ponçage, mastiquage (gros travail je pense), puis apprêt et enfin peinture (mais ça je n'en suis pas là)![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Là, il faut que je finisse le pourtour, car le pointage est tout les 10cm, puis ponçage, mastiquage (gros travail je pense), puis apprêt et enfin peinture (mais ça je n'en suis pas là)
Fuck the stock bike!!!
- stuntac
- Expert confirmé

Pareil pour la coque ou le silencieux est trop long... Peut être.
- Mickatch
- Membre éprouvé

Moi j'aime bien la coque comme ça
Mais c'est vrai que le pot parait trop gros du coup, et pas sur qu'avec un guidon cross ça fasse joli
Mais c'est vrai que le pot parait trop gros du coup, et pas sur qu'avec un guidon cross ça fasse joli
- willy201170
- Modérateur
un réservoir aminci et une coque affinée ca donne l'impression
d'un pot long et gros![O_o [O_o]](./images/smilies/O_o.png)
d'un pot long et gros
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- fred74
- Membre confirmé

pour le silencieux je suis d'accord avec tout le monde il est trop long ! enfin faut dire qu'avec les miens d'échappement j'ai plutôt cette habitude. Quant à la coque elle mériterait de se faire amputer en longueur de quelques centimètres et de la relever de derrière d'un ou deux cm, ce qui fait que le dessus de la coque serait aligné avec le haut du réservoir ce qui donnerait un aspect bien agressif tout ramassé sur l'avant!
Pour ce qi est du guidon de cross
je pense qu'un dragbar serait plus approprié ou fait le même type de montage que moi avec des colliers de guidon bracelet et là....
enfin moi je dis ça... chacun ses gouts mais je pense que je ferait comme ça! en tout cas Flow, super taf sur le résé, dépêches toi de nous mettre la suite..... oui je sais j'ai pas mal aux sacoches vu que j'ai rien fait sur ma bécane depuis bientôt 3 mois...
Pour ce qi est du guidon de cross