probleme ralenti sur gsxf 1993
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
jarjat
- Newbie

probleme ralenti sur gsxf 1993
bj a tous je suis nouveau sur le site j ai une gsxf de 1993 achete d occasion soucis apres le 2 plein d essence a froid elle ratatouille a chaud elle cale et grosse galere pour remettre en route pour rentrer a la maison le mecano m a regarder ca nettoyage gicleurs ralenti essai sur route plus divers bricoles comme durite essence change resultat 135 eur et ca a marche 100 km donc marre d etre pris pour une burne j ai decider de faire moi meme la reparation et en demontant les dessud de carbus je me suis appercu qu il y avait un ressort d aiguille qui avait ete bidouille et qu il manquez 2 joints thorique de depression est ce que le probleme peut venir d ici merci pour le renseignement
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

Re: probleme ralenti sur gsxf 1993
salut jarjat
je te souhaite bienvenu sur A-H par contre il est de coutume de se presenter "un minimum" ici puis pour ta question meca tu pourras trouver plus de reponses dans la section mecanique .
a+
je te souhaite bienvenu sur A-H par contre il est de coutume de se presenter "un minimum" ici puis pour ta question meca tu pourras trouver plus de reponses dans la section mecanique .
a+
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- christophe
- Membre expert

- odbxx
- Membre émérite

- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: probleme ralenti sur gsxf 1993
Bah oui, on voit que t'es nouveau !
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...