tu as tout à fait raison sur ce point, c'est pour ça que je parlais du model avec le mono bras,,,BGX a écrit :la moto est peut être mythique au yeux de certains mais en tous cas ça n'en fait pas un mythe VFR, franchement vous avez vu ce qu'elles sont devenues ?
Des bécanes toutes moches, super moches comme un scooter pas beau et qui ne se vendent plus. Je ne crache pas sur les premières générations, à l'époque elles faisaient classe même si celles de 86 avaient tendance à aimer la rouille côté visserie mais dans le genre "sport sans en faire de trop" je préférais la KWACK GPZ1000RX....de toute façon Honda c'est d'la merde
haaa ! le monobras
la cascade de pignon en lieu est place d'une simple chaine c'est mythique
6 fois championne du monde d’endurance (même si c'est pas exactement la même)
et je ne vous parle pas de choses qui ne laisse pas indifférent :
son phare avant coupé en deux original, son tableau de bord plus que complet pour l'époque, les poignée passagé qui escamotent sous la selle, la béquille carénée !
aller ! avouez que c'est beau !!!!

par contre comme le dit BGX,,,les motos qu'ils ont osé appeler VFR depuis leur système Vtech en supprimant les pignons de la distribution pour revenir à une chaine, n'ont à mes yeux plus rien à voir avec LE VFR.