aussi mythique que le GSXR...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

aussi mythique que le GSXR...

Message par arny »

aussi mythique que le GSXR...le VFR,,,et si je pouvais avoir les deux dans mon garage, je serai le plus heureux du monde lol

http://www.motorevue.com/site/actualite ... 69360.html
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Re: aussi mythique que le GSXR...

Message par fredolococo »

aussi mythique, aussi mythique .... [cautious]

[laugh]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

elle est pas drôle ta vanne Arny [cautious]

ce ne serait pas plutôt : mite-ique, avec une vague odeur de naphtaline ? [biggrin]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Gsxr mythique
Vfr miteux [biggrin]

500000km [eek] [thumbsup]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
smetcuir

Message par smetcuir »

pour avoir eu la même moto RC 36 , je suis d'accord pour dire que c'est du costaud mais je suis aussi d'accord pour dire que c'est très moyen comme moto un peu partout , le moteur est sympa mais sans + , les freins sont pas terribles du tout , le confort est moyen aussi pour les mecs de petites tailles , ça reste une moto agréable mais pas géniale , elle donne du plaisir mais pas d'émotions fortes . en entretien par contre , elle coûte pas cher du tout , jamais d'huile entre les vidanges , elle démarre tout le temps , on en oublie même de faire l'entretien finalement tellement on est sûr du bestiau . le seul souci connu que j'ai pas eu c'est le redresseur/régulateur qui claque . je l'ai vendu quelques mois après l'achat , peut être 1 an , m'en rappelle plus trop .
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

ça dépend aussi comment il roule..si il tape pas dans le moteur et roule comme un vieux sous calmants,mais bon,c'est quand meme bien d'arriver à ce kilométrage.une distribution par cascade de pignons il me semble..
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

oui, cascade de pignons, c'est réputé increvable ces moulins là...le régulateur par contre... [whistling]

c'est très linéaire par contre comme moulin, rien a voir avec nos a/h...

un RC24 remis au gout du jour :
Image

et une prépa vue sur LBC toujours sur base RC24 :

Image

Image

perso, autant d'origine, je trouve ça plutôt fade, une fois montée avec des trains roulants modernes, elle prends une tout autre dimension c'te meule... [inlove]
ヨシムラ
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

arny a écrit :pas aussi mythique que le GSXR...le VFR reste une bonne bécane, et si je pouvais avoir les deux dans mon garage, je serai le plus heureux du monde lol

http://www.motorevue.com/site/actualite ... 69360.html
ok [thumbsup] avec toi [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

[roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] tu en a d autre comme celle là Arny ?????????
une tondeuse avec un gex trop fort !!!!!!!!!!!!!!! [biggrin]
enfin tu parlerais d une RC30 ou RC45 ok mais une 750 vfr ................plein d humour ce soir ma poule !!!!!! :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bein le RC30 ce n'est ni plus ni moins que le VFR RR (comme notre gsxr-RR) et elle est quand même 6 fois championne du monde d'endurance. je ne pensais pas que vous n'aimiez pas à se point... [frown] perso, j'ai essayé se model avec une ligne MIG sortie haute,,,Image

j'ai tellement adoré, le coté sport GT,,,ma femme aussi sport/confort, qu'on voulait l'acheter à credit vers l'age de 23 ans,,,mais le crédit à été refusé. [thumbsdown]
Modifié en dernier par arny le 08 nov. 2012, 11:17, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

t'as eu chaud finalement [biggrin]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

heu...l'air de famille avec la RC30, juste la base alors, parce-que, de mémoire, le seul point "a peu près" commun, ce sont les carters moteur principaux, qui a 2/3 détails près sont les mêmes que les RC24, et c'est tout...mêmes les AAC tournent pas dans le même sens, les cascades de pignons ne sont pas les mêmes, les culasse sont complètement différentes...quelque part le GSXR/R est plus proche d'un 750 GSXR "standard", car les moulins sont interchangeables, ce n'est pas le cas avec les VFR/RC30, c'était plus commercial qu'autre chose cette filiation, ceci dit, même le RC30, c'est plutôt linéaire aussi...(et du coup décevant aussi quelque part...).

perso, j'aime bien sa bouille quand même a cette VFR, (enfin surtout les RC36/36.2, les suivantes... :Beurk02: ), après les gouts et les couleurs...
ヨシムラ
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

arny a écrit :bein le RC30 est quand même 60 fois championne du monde d'endurance. je ne pensais pas que vous n'aimiez pas à se point...
[laugh] ça fait donc 60 ans qu'elle est championne du monde ?

[confused]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
foggy
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par foggy »

Moi j'aime pas les Honda, mais le bruit du moteur est superbe, après à choisir en moto mythique (après nos gex [thumbsup] ), j'aurais mis le 1200 Vmax [smile]
smetcuir

Message par smetcuir »

b-slayer a écrit :heu...l'air de famille avec la RC30, juste la base alors, parce-que, de mémoire, le seul point "a peu près" commun, ce sont les carters moteur principaux, qui a 2/3 détails près sont les mêmes que les RC24, et c'est tout...mêmes les AAC tournent pas dans le même sens, les cascades de pignons ne sont pas les mêmes, les culasse sont complètement différentes...quelque part le GSXR/R est plus proche d'un 750 GSXR "standard", car les moulins sont interchangeables, ce n'est pas le cas avec les VFR/RC30, c'était plus commercial qu'autre chose cette filiation, ceci dit, même le RC30, c'est plutôt linéaire aussi...(et du coup décevant aussi quelque part...).

perso, j'aime bien sa bouille quand même a cette VFR, (enfin surtout les RC36/36.2, les suivantes... :Beurk02: ), après les gouts et les couleurs...
je l'avais acheté parce que je la trouvais jolie aussi et surtout , on m'en avait dit que du bien , on aurait pas dû en faite , ça m'aurait évité d'être aussi déçu [wink]
Répondre