présentatuion

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
mad13
Membre averti
Membre averti

présentatuion

Message par mad13 »

bonjours les amis(e).
je suis mad du 57.
je possède deux air huile..(dr650) et (750 gsxr 1991)..
je me joint a vous car faisant parti d'un fofo qui ressemble étrangement a celui si...et ou les membre sont sérieux et pas de moquerie de gamin.... [thumbsdown] j'avais envie de faire partie des votre..
je suis soudeur de métier (toute matière....tout procédé )alors pas d’hésitation si vous planter de l'allu ou autre... [geek] .
ma moto est en street car vue l'état de mon dos!!!!!!!!!!!!!j’avoue que j'aimerais l'avoir a l'origine!!!!!mais pas possible pour mois..
je ne sais pas comment mettre des photo ..mais je vais demander au beauf qui ma recommander votre forum de le faire des que possible pour mois.
j'ai aussi un 600 lc4 de 1988 que j'ai remis a l'état d'origine ...mais juste pour le plaisir!!!je ne roule pas avec!!!!enduro vas pas avec dos hs!!!!
voila...j'ai 42 ans un garçon de 14...
merci de m'avoir reçue..
paulo 89
Membre averti
Membre averti

Re: présentatuion

Message par paulo 89 »

bienvenue sur le forum
quand tu sauras metre des photos, je suis curieux de voir la lc4 [wink]
t'attaquais toi????
Image
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

:Coucou33: :Coucou33: :Coucou33:
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

:Panneau01:
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

j'ai peur de ne pas avoir compris...donc, tu es sur un forum sérieux, et tu as décidé de venir sur un fofo ou on fait des blagues de gamin ? c'est à dire ici ? [O_o] alors sache qu'ici, il n'y a pas de blagues de gamins,,,si tu ne me crois pas, je te fais proute dans la bouche et tu vas vite comprendre lol

tu dis que tu as 2 airhuiles ? c'est ce qui s'appelle mettre les pieds dans le plat avec ton DR [biggrin] je n'en dis pas plus tu trouvera surement la réponse dans le moteur de recherche airhuile.

et comment peux tu t'appeler mad13 en étant du 57 ? t'es pas un peu mad ? en tout cas tu n'es pas madmax qui t'expliqueras ce que s'est qu'un vrai airhuile [wink] lol

tu dis que tu soudes,,,tu soudes, tu as tellement soudé la poignée que tu t'es pété le dos ? tu ne crois pas qu'il a bon dos ton dos pour ne par revenir à l'origine ?,,,aller fait comma AZAEN qui à un guidon street sur sa moto toute d'origine,,,je sais que tu peux le faire [rolleyes]

bon, fais attention à tes fréquentations sur le forum, y en a qui n'ont pas l'air net avec internet, et parlent que de nénettes [inlove] viet [inlove]

Bon,,, bienvenue sur se fofo de foufou

:Forum47:

tien pour les tofos c'est tout écrit la en plus mieux français que moi qui le dis [biggrin] viewtopic.php?f=5&t=25125

à plus de te lire [smile]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Comme tu peux le voir...certains postent peut être d'un hopital psychiatrique, on sais pas vraiment d'où ils viennent [speechless]
:Coucou33: :Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
mad13
Membre averti
Membre averti

Message par mad13 »

arny a écrit :j'ai peur de ne pas avoir compris...donc, tu es sur un forum sérieux, et tu as décidé de venir sur un fofo ou on fait des blagues de gamin ? c'est à dire ici ? [O_o] alors sache qu'ici, il n'y a pas de blagues de gamins,,,si tu ne me crois pas, je te fais proute dans la bouche et tu vas vite comprendre lol

tu dis que tu as 2 airhuiles ? c'est ce qui s'appelle mettre les pieds dans le plat avec ton DR [biggrin] je n'en dis pas plus tu trouvera surement la réponse dans le moteur de recherche airhuile.

et comment peux tu t'appeler mad13 en étant du 57 ? t'es pas un peu mad ? en tout cas tu n'es pas madmax qui t'expliqueras ce que s'est qu'un vrai airhuile [wink] lol

tu dis que tu soudes,,,tu soudes, tu as tellement soudé la poignée que tu t'es pété le dos ? tu ne crois pas qu'il a bon dos ton dos pour ne par revenir à l'origine ?,,,aller fait comma AZAEN qui à un guidon street sur sa moto toute d'origine,,,je sais que tu peux le faire [rolleyes]

bon, fais attention à tes fréquentations sur le forum, y en a qui n'ont pas l'air net avec internet, et parlent que de nénettes [inlove] viet [inlove]

Bon,,, bienvenue sur se fofo de foufou

:Forum47:

tien pour les tofos c'est tout écrit la en plus mieux français que moi qui le dis [biggrin] viewtopic.php?f=5&t=25125

à plus de te lire [smile]
pas de stress..alors le dr n'est pas un aire huile si tu le dis.....je contredis pas mois [biggrin] [biggrin] ....sans rancune...je suis pas la pour me prendre la tronche..j'ai dis que se fofo ressembler étrangement a un autre fofo ou je suis(pour le dr pas aire huile......
mad13
Membre averti
Membre averti

Message par mad13 »

merci a tous pour votre accueille .. la plaisanterie j'aime sa..mais quant tu ne sais pas se que sais un mal a tourner de l’œil quant plusieurs noyaux éclate et vienne faire pression sur ta moelle épinière évite d'en rire...je le souhaite même pas au plus pourrit des pourrit ..encore merci a vous...
pas d’inquiétude....je suis discret....
mad13
Membre averti
Membre averti

Message par mad13 »

paulo 89 a écrit :bienvenue sur le forum
quand tu sauras metre des photos, je suis curieux de voir la lc4 [wink]
je voudrez pas me faire gronder en postant une photo d'un liquide.......et autri..chienne [thumbsup] ..si tu veut.fait un mp avec ton mail...et je te met des tof de la réstau..........
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Salut bienvenue ici et si tu as envie de mettre des photos de ton lc4 va y, tu vas pas te faire lincher pour ça! [wink]
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

:Coucou33: :fahr38:
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

no stress,,,avec moi c'est 300% humour,,,disons que je suis le bouffon de service du fofo lol

Aller, vas y mad"eleine" ? ,,,je t'ai mis le lien pour mettre des tofo de foufou ,,, on est pas sectaire,,,je roule même en kawa (non,,,je ne roule pas sur un gobelet en plastique remplis de café) je parle du ZX9 de 96,,,des modos ont water, et un admi en gsxr 1000 K2 [mad] [barefoot] [cool]

donc va y fait pété [wink]

à plus de te lire
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
christophe
Membre expert
Membre expert

Message par christophe »

si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
Répondre