encore un vol
- hurricane26
- Membre chevronné

Re: encore un vol
faut savoir que tout ce qui est cuivre, câble, métaux un peu précieux, sont volés le plus souvent par des voyageurs peu scrupuleux!!!
stéph
- moon
- Membre expert

Exacte !!
Soie se sont les gens du voyage ou bien alors un camp de rom !
Il fauche tout se qu'il trouve c est connard ....!! vers chez moi a trois kilomètres il y a un petit camp de rom ! et quand je suis passé devant l autres soir
il y en avais un qui était entrain de brancher un câble a un poteaux d éclairage électrique
je les appels les hiboux car il dorme le jour et vole la nuit
mais cherche pas plus loin le meilleur c est le chien !
je les déjà dit sur d autres poste !

Soie se sont les gens du voyage ou bien alors un camp de rom !
Il fauche tout se qu'il trouve c est connard ....!! vers chez moi a trois kilomètres il y a un petit camp de rom ! et quand je suis passé devant l autres soir
il y en avais un qui était entrain de brancher un câble a un poteaux d éclairage électrique
je les appels les hiboux car il dorme le jour et vole la nuit
je les déjà dit sur d autres poste !
- dudule
- Expert confirmé

ils volent la nuit et dorment le jour et très important aussi: ils sont protégés par la loi,comme les volatiles nocturnes
- Gérominowww!!!
- Modérateur
bah j' ai un berger allemand mais comme je parle pas un mot d allemand elle doit pas me comprendre
a par aboyer sur les hélicoptères de la sécurité national , les mouettes et me faire une grosse crotte tout les 3 mètres ... elle fais pas fuir les voleur ...
franchement le jour ou j' en choppe un il va manger c' est clair
a par aboyer sur les hélicoptères de la sécurité national , les mouettes et me faire une grosse crotte tout les 3 mètres ... elle fais pas fuir les voleur ...
franchement le jour ou j' en choppe un il va manger c' est clair
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
- willy201170
- Modérateur
fait
il y en a de plus en plus 
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
paulo 89
- Membre averti

- Gérominowww!!!
- Modérateur
ouai faut un élevage de chèvre
- willy201170
- Modérateur
au zoo a coté de chez moi
4 repas par jour ,un poulet à chaque fois.......il doit tenir 1mn 10![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
4 repas par jour ,un poulet à chaque fois.......il doit tenir 1mn 10
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- tom59
- Expert confirmé

t en chope un , tu lui fais la totale , apres ils vont comprendre que faut pas jouer a coté de chez toi Germain ![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
un R huile sinon rien !!!
- lamenacexr
- Membre expert

C'est une des plus belles histoire que j'ai entendue, merci pierre!!!par Pierre® » 04 Nov 2012 00:06
Enterre des planches remplies de clous rouillés![]()
Sinon le mieux c'est de guetter, tu leur tires dessus avec des catouches de chasses remplies de grains d'orges, ça ne tue pas, ça ne fait pas grand chose de grave non plus.
Au boulot un de mes client a fait ça à des gars qui lui piquaient du fioul, après avoir prevenu les autorités de l'affaire, quelques jours plus tard, l'hopital du coin appelait les gendarmes pour leur dire qu'un type était là pour se faire retirer du grain qui lui germait dans le c.l, ce qui commencait à s'infecter...
C'est un message d'espoir, la vie renaît toujours, imaginez ces pauvres grains d'orges, tirées par un fusil de chasse pour finir dans un fion
Hé ben ils n'ont pas perdus espoir et on finit par germer, envers et contre tous, c'est vraiment beau tiens, j'en pleurerai
Germain tu sais, parfois c'est les gens que tu connais (très) bien qui te nuisent, genre voisins, pseudos potes...Regardes un peu les remorques de ton quartier
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- dan70
- Expert confirmé

attention aussi a pas faire n importe quoi !!!!
un fil denuder brancher sur du 380 V,si quelqu un ou un gosse ce fout dedans tu risque des problemes !!!!
un collegue de boulot m a raconté que son voisin a choppé un gars qui piquait et sabotait son jardin,il lui a mis le fusil de chasse sur le nez et lui a demander si il voyait bien dans sa paire de jumelle,puis le laisse partir et lui tire une cartouche de gros sel dans le cul pour etre sur qu il revienne pas,mais celui ci a deposer plainte et a eu gain de cause
faut prendre un molose et l amener au dressage......rien que de voir la gueule ça dissuade !!!
dog argentin,cane et corso........

un fil denuder brancher sur du 380 V,si quelqu un ou un gosse ce fout dedans tu risque des problemes !!!!
un collegue de boulot m a raconté que son voisin a choppé un gars qui piquait et sabotait son jardin,il lui a mis le fusil de chasse sur le nez et lui a demander si il voyait bien dans sa paire de jumelle,puis le laisse partir et lui tire une cartouche de gros sel dans le cul pour etre sur qu il revienne pas,mais celui ci a deposer plainte et a eu gain de cause
faut prendre un molose et l amener au dressage......rien que de voir la gueule ça dissuade !!!
dog argentin,cane et corso........

- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Sinon il y a une autre solution c 'est déménager pour un coin qui craint un peu moins...
- tom59
- Expert confirmé

ou c est ton fils qui ta fait une blague , et vu que t etais colere en voyant ca , il na pas osé te le dire
ok , je sais !!
ok , je sais !!
un R huile sinon rien !!!
- Gérominowww!!!
- Modérateur
gésexixairwuile a écrit :Sinon il y a une autre solution c 'est déménager pour un coin qui craint un peu moins...
ouai c est kler et pas que pour ça... mais ma maison est en chantier je peux pas la mettre en vente pour le moment
- Gérominowww!!!
- Modérateur
bah j étais pas vraiment en colère plutôt blasé et une sensation de gros ra le bol quoitom59 a écrit :ou c est ton fils qui ta fait une blague , et vu que t etais colere en voyant ca , il na pas osé te le dire![]()
![]()
![]()
ok , je sais !!
pour un bout de cuivre de 1.50m en plus c 'est une rampe d éclairage norauto ils aurais pu la prendre complète ... elle est juste accroché a la remorque avec du fil de cuivre lol