TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dan70 »

j ai poncé ce matin et mis en apret des pieces du b12........maintenant ça seche [biggrin]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

j'ai réussi à nettoyer le 11 entre deux averses ... [whistling]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

la nuit derniere j'ai "rever" qu'on m'avait voler ma moto dans le garage, en me reveillant j'ai eu un gros doute et j'arrete pas d'y penser(j'vous rassure depuis ce matin j'ai ete verifier) :smiley_needcoffee:
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ça m'arrive aussi,,,tu te réveil avec la boule au ventre et après tu ne dors plus tranquille...voir on devient parano [thumbsdown]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

el funky babtoo a écrit :la nuit derniere j'ai "rever" qu'on m'avait voler ma moto dans le garage, en me reveillant j'ai eu un gros doute et j'arrete pas d'y penser(j'vous rassure depuis ce matin j'ai ete verifier) :smiley_needcoffee:
Ouai quelqun qui voudrais ta chiotte !!;
C est un rêve ca lol

Non c est la merde quand ca arrive
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

bah, moi ça a été l'inverse...la nuit du 25 décembre 2009, je rêvais pas, je dormais comme un goret, et au petit matin, plus de bagnole devant la maison, joyeux noël !!! ...ça fait tout bizarre...et depuis je suis parano...et on a jamais eu de nouvelles de la bagnole au passage...
rajoutez a ça un cambriolage en 2004 ou des mecs sont rentrés chez nous en pleine nuit, la porte d'entrée juste sous notre chambre, on a rien entendu, mais au matin, porte ouverte en grand...sac a main de Mme piqué, papiers et tout le bataclan...
depuis, le garage est fermé et piégé, les portes de la baraque sont systématiquement fermées tous les soirs, (et je veille a ce que ça soit fait), et les bagnoles sont piégées aussi.

sérieux, quand ça vous arrive, vous vous sentez comme une merde, a vous dire que votre maison est un moulin et que ces enflures rentrent dedans comme ils veulent, et vous tirent une bagnole comme de le dire...

je le dit et le pense vraiment, je ne suis pas un violent, loin de la, mais mettons que je me lève une nuit et que je tombe sur un gusse chez moi, il a pas intérêt a me louper le mec...parce que moi, je le louperai pas...
ヨシムラ
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ho puré,,,je ne savais pas ! [eek] j'imagine ta colère,,,y a de quoi faire un meurtre quand on voit ça...
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

ouais, le lendemain de la choure de mon espace, j'étais un poil mauvais, j'ai fait tous les quartiers chauds de mon secteurs, a 15/20 bornes a la ronde, les parkings, (de supermarchés, de boites de nuit, etc...), avec la tire de ma femme, et la grosse clef dynamométrique sur le siège de la bagnole...
si j'avais trouvé ma caisse, et a plus forte raison avec un mec dedans, il se faisait dé-serrer la tronche au couple...

et quelque part, heureusement que j'ai rien trouvé, parce-qu' avec du recul, c'est encore moi qui aurait été emmerdé...
ヨシムラ
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

b-slayer a écrit :bah, moi ça a été l'inverse...la nuit du 25 décembre 2009, je rêvais pas, je dormais comme un goret, et au petit matin, plus de bagnole devant la maison, joyeux noël !!! ...ça fait tout bizarre...et depuis je suis parano...et on a jamais eu de nouvelles de la bagnole au passage...
rajoutez a ça un cambriolage en 2004 ou des mecs sont rentrés chez nous en pleine nuit, la porte d'entrée juste sous notre chambre, on a rien entendu, mais au matin, porte ouverte en grand...sac a main de Mme piqué, papiers et tout le bataclan...
depuis, le garage est fermé et piégé, les portes de la baraque sont systématiquement fermées tous les soirs, (et je veille a ce que ça soit fait), et les bagnoles sont piégées aussi.

sérieux, quand ça vous arrive, vous vous sentez comme une merde, a vous dire que votre maison est un moulin et que ces enflures rentrent dedans comme ils veulent, et vous tirent une bagnole comme de le dire...

je le dit et le pense vraiment, je ne suis pas un violent, loin de la, mais mettons que je me lève une nuit et que je tombe sur un gusse chez moi, il a pas intérêt a me louper le mec...parce que moi, je le louperai pas...
on en a déjà parlé david et c'est vrai qu'on se sent comme une merde lorsque j'étais en appart je descend un matin pour envoyer les mômes à l'école et là la portière de la r21 pliée , bilan deux trois K7 deux enceinte et le manteau de mon épouse , franchement ça vous le coup de forcer une caisse .... sinon pas plus tard que cette semaine deux jours et deux nuits durant garage avec le 11 dedans grand ouvert la BMW ouverte avec les clefs dessus et tu me croiras rien nada tout est en ordre comme quoi allez bonne nuit mon pote !!! [wink]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

soirée en picardie, les dernières meufs sont parties, on n'est plus qu'entre couilles, chuis veeeeeeeeerrrrrrt... [frown]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ha la merde,,,et du coup tu fais comme moi en te pignolant sur air huile lol [roflmao] [tongue]

lol moi j'ai la creve, nez bouché et je n'arrive pas à dormir [thumbsdown] [frown] [sleep]
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Bah moi je bosse et j'en ai plein le cul, vivement que je rentre pour retrouver mon pieux [roflmao]
Fuck the stock bike!!!
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

je suis en train de refaire le circuit d eclairage quel bordel il mon tout couper est raccorder dans merdier pas possible [mad] mais les phares c est bon reste feu stop est clignos [thumbsup]
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

devant tant de merdier, moi je courrais,,,,alors cours toi ! [biggrin] oui je sais elle est tiré par les cheveux, mais on est dimanche et j'ai la grippe lol [confused]
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

arny a écrit :devant tant de merdier, moi je courrais,,,,alors cours toi ! [biggrin] oui je sais elle est tiré par les cheveux, mais on est dimanche et j'ai la grippe lol [confused]
Oui "arny" humour grippé [thumbsdown] pense au WD 40 [whistling] :Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Répondre