Bha au moins avec ta zik tu devais pas trop en entendre ta jante sur le bitumefredolococo a écrit :coffre entièrement condamné par 3 ampli et 2 caisson de basse etc, pis j'ai des jantes en 17" or d'origine c'était du 14", de plus je crois que dans le coffre c'était une galette à l'époque ...
je sais c'est pas malin, mais c'est comme ça ....
TU FAIS QUOI???
- WADES
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- lamenacexr
- Membre expert

J'ai la tête dans le cul
J'ai récupérer mon fils hier, après plus d'un mois passé en crêche (et une grande partie en couveuse = prématuré d'1,3Kg
)
Ben du coup, dur de dormir, plus de ventilo pour pas qu'il choppe froid (fait encore plus de 30°C la nuit à Dakar
), et puis réveillé +ou- toutes les 3H
Enfin j'imagine que pas mal d'entre vous sont passés par là
Et hier, tout content de savoir que mon BB allait sortir, j'ai faillit me manger un Gros Mercedes ML
avec ma Katoche :
En fait le gars (un vieux toubab) à du se faire peur en voyant une voiture arriver en face alors que la route se rétrécissait un peu (ça passait laaaaaaaaaaaaargement
).
Du coup réflexe primaire : il a tout planté
Ben je peux vous dire que ça freine court un gros ML
, même sur du bitume pourri et la poussière/sable qui le recouvre
Bref, j'ai eu de la chatte, j'ai bloqué l'avant, relaché, repris les freins...Et heureusement qu'il a redémarré assez vite, sinon je pense qu'il me manquait un bon mettre
Cool parce que si j'était rentré en sang le jour où mon BB rentre, j'en connaît une qui n'aurait pas été très compréhensive![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
J'ai récupérer mon fils hier, après plus d'un mois passé en crêche (et une grande partie en couveuse = prématuré d'1,3Kg
Ben du coup, dur de dormir, plus de ventilo pour pas qu'il choppe froid (fait encore plus de 30°C la nuit à Dakar
Enfin j'imagine que pas mal d'entre vous sont passés par là
Et hier, tout content de savoir que mon BB allait sortir, j'ai faillit me manger un Gros Mercedes ML
En fait le gars (un vieux toubab) à du se faire peur en voyant une voiture arriver en face alors que la route se rétrécissait un peu (ça passait laaaaaaaaaaaaargement
Du coup réflexe primaire : il a tout planté
Bref, j'ai eu de la chatte, j'ai bloqué l'avant, relaché, repris les freins...Et heureusement qu'il a redémarré assez vite, sinon je pense qu'il me manquait un bon mettre
Cool parce que si j'était rentré en sang le jour où mon BB rentre, j'en connaît une qui n'aurait pas été très compréhensive
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- Sidecarman
- Expert éminent

Ah , tu me fais plaisir la !!!rdlc a écrit :il reste une place dans la garage et des euros sur le livret A .
en fait je suis aller essayer ça ce matin d’où l'excuse pour aller faire un tour de 11![]()
http://www.leboncoin.fr/motos/385219279.htm?ca=8_s
PS : Le mien est moin cher et mieux équipé ...
PS 2 : Tu souhaite prendre une 2 ème ducati ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- GEX29
- Expert éminent

courage pour la suite heureux papa !!!lamenacexr a écrit :J'ai la tête dans le cul![]()
![]()
![]()
J'ai récupérer mon fils hier, après plus d'un mois passé en crêche (et une grande partie en couveuse = prématuré d'1,3Kg)
Ben du coup, dur de dormir, plus de ventilo pour pas qu'il choppe froid (fait encore plus de 30°C la nuit à Dakar), et puis réveillé +ou- toutes les 3H
![]()
Enfin j'imagine que pas mal d'entre vous sont passés par là![]()
Et hier, tout content de savoir que mon BB allait sortir, j'ai faillit me manger un Gros Mercedes MLavec ma Katoche :
En fait le gars (un vieux toubab) à du se faire peur en voyant une voiture arriver en face alors que la route se rétrécissait un peu (ça passait laaaaaaaaaaaaargement).
Du coup réflexe primaire : il a tout plantéBen je peux vous dire que ça freine court un gros ML
, même sur du bitume pourri et la poussière/sable qui le recouvre
![]()
Cool parce que si j'était rentré en sang le jour où mon BB rentre, j'en connaît une qui n'aurait pas été très compréhensive
- WADES
- Expert confirmé

- rdlc
- Expert confirmé

oui mais celle la je connais le passé , le vendeur est un poteSidecarman a écrit :Ah , tu me fais plaisir la !!!rdlc a écrit :il reste une place dans la garage et des euros sur le livret A .
en fait je suis aller essayer ça ce matin d’où l'excuse pour aller faire un tour de 11![]()
http://www.leboncoin.fr/motos/385219279.htm?ca=8_s![]()
PS : Le mien est moin cher et mieux équipé ...![]()
PS 2 : Tu souhaite prendre une 2 ème ducati ?
je réfléchit a acheter une seconde ducati , j'avoue
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- WADES
- Expert confirmé

Tu est atteint du virus Ducat, fièvre rouge
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Ca se guérit tout seul après quelques pannes![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Ca se guérit tout seul après quelques pannes
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- rdlc
- Expert confirmé

bah ça tombe pas forcement plus en panne qu'une autre , faut juste y faire plus attention . ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Sidecarman
- Expert éminent

Réfléchis pas , prépare un chèque et fonce a la maisonrdlc a écrit :oui mais celle la je connais le passé , le vendeur est un poteSidecarman a écrit :Ah , tu me fais plaisir la !!!rdlc a écrit :il reste une place dans la garage et des euros sur le livret A .
http://www.leboncoin.fr/motos/385219279.htm?ca=8_s![]()
PS : Le mien est moin cher et mieux équipé ...![]()
PS 2 : Tu souhaite prendre une 2 ème ducati ?![]()
je réfléchit a acheter une seconde ducati , j'avoue
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- MadMax
- Expert éminent sénior

mouarf, la mauvaise foi à l'état pur!rdlc a écrit :bah ça tombe pas forcement plus en panne qu'une autre , faut juste y faire plus attention .
- Sidecarman
- Expert éminent

Tu disais Mad ?MadMax a écrit :mouarf, la mauvaise foi à l'état pur!rdlc a écrit :bah ça tombe pas forcement plus en panne qu'une autre , faut juste y faire plus attention .
- rdlc
- Expert confirmé

il disait qu'il en racheterais bien une de ducati ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- arny
- Expert éminent sénior

oui,,,une 916 même ![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
- courtois
- Membre expert

je suis en train de changer les roulements de roues avant de la clio changer il y a un an 10 000 km du pas chère y a plus de graisse dedans
aller on va mettre un peu plus cher ça devrais tenir ![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
- arny
- Expert éminent sénior

il faut surtout leur remettre de la graisse avant de les monter,,,tu met de le graisse dans la pomme de la main, et tu écrase le rebord du roulement dedans pour que la graisse pénètre bien. ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)