Je viens vers vous avec mon destrier de 1989, un bon vieux 1100 noir et argent...............pour tout dire c'est mon 3 eme 1100r de 1989 ( deux noir et argent et un street).
Je reviens donc vers mes premieres amours pour de nouvelles aventures et de nombreux km.............................. je suis donc un ardéchoix d'adoption depuis 3 ans et demis et j'adore les routes de ce beau département....................J'arrive sur les routes avec un 1100 gsxr de janvier 1989 totalisant 57000 km au compteur avec un kit dinojet stage 3, chaussettes et plaquettes neuves, durites avia, tout liquides changés, une petite fourche inversée, les selles refaites, deux beaux pot endurance, j'ai trouvé cette perle dans le 71 un beau matin d'il y a 3 semaines. il y a juste des petites rayures sur le flan droit................................ha oui j'ai vu sur le fofo un membre qui souhaite échanger un h1 contre un air huile, ben heu j ai eu la même idée avec la même moto, mais finalement le h1 est toujours dans le garage, les deux filles partagent le meme garage et s entendent bien finalement...........................
A bientot sur le fofo et merci de votre acceuil.................

Uploaded with ImageShack.us