TU FAIS QUOI???
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???
Ma passat actuelle : TDI 110 de 96 , 345000 km et RAS a part un embrayage cassé ( spécifique a ce modèle mois/année )
J ai aussi viré la vanne EGR par contre elle a tendance a puée a l échappement ...
J ai aussi viré la vanne EGR par contre elle a tendance a puée a l échappement ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- b-slayer
- Expert confirmé

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

les TDi de cette generation sont increvable, comparer aux suivants....410000km mon tdi90 et y'a que la batterie qui m'emmerde dès qu'il fait froidSidecarman a écrit :Ma passat actuelle : TDI 110 de 96 , 345000 km et RAS a part un embrayage cassé ( spécifique a ce modèle mois/année )

- Jojo1127
- Expert confirmé

un diesel qui sent bon au trou d'balle, si ça existait, ça se sauraitSidecarman a écrit :elle a tendance a puée a l échappement ...
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- courtois
- Membre expert

salut ça fait 6 ans que je l ai 250 000 km premiere panneGTi14 a écrit :Tu as eu de la chance, moi malgré la vanne EGR bouchée, j'avais le même symptôme. résultat un débit mètre avant que la boite ne rende l'amecourtois a écrit :audi a4 1.9 tdi 2002Sidecarman a écrit :Quoi comme audi ?
Ces allemandes à 270.000km, ce n'est plus ce que c'était
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
- GTi14
- Membre expert

J'ai eu la poisse en série pour en arriver à la boite!
Mais elle attend de recevoir la nouvelle, car le moteur ronronne comme une chatte...
Mais elle attend de recevoir la nouvelle, car le moteur ronronne comme une chatte...
- fredolococo
- Modérateur
Merde j'ai QUE 350.000km moi !el funky babtoo a écrit :les TDi de cette generation sont increvable, comparer aux suivants....410000km mon tdi90 et y'a que la batterie qui m'emmerde dès qu'il fait froidSidecarman a écrit :Ma passat actuelle : TDI 110 de 96 , 345000 km et RAS a part un embrayage cassé ( spécifique a ce modèle mois/année )
tiens, puisque j'en parle ....
Petite question :
Combien de kilomètres peut-on faire un week-end de nuit, avec un pneu franchement crevé, 2 bombes anti-crevaison et 2 stations de gonflage sur le trajet ?
Réponse : 200 km , dont 50 sur la jante !

GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- Sidecarman
- Expert éminent

Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- dan70
- Expert confirmé

et ta roue de secours elle etait ou ????? ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- fredolococo
- Modérateur
coffre entièrement condamné par 3 ampli et 2 caisson de basse etc, pis j'ai des jantes en 17" or d'origine c'était du 14", de plus je crois que dans le coffre c'était une galette à l'époque ...
je sais c'est pas malin, mais c'est comme ça ....![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
je sais c'est pas malin, mais c'est comme ça ....
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- GTi14
- Membre expert

Si on était toujours malin, cela se sauraitfredolococo a écrit :coffre entièrement condamné par 3 ampli et 2 caisson de basse etc, pis j'ai des jantes en 17" or d'origine c'était du 14", de plus je crois que dans le coffre c'était une galette à l'époque ...
je sais c'est pas malin, mais c'est comme ça ....
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Fredo t'es un tueur
(normalement c'est une vrai roue de secours, enfin dans mon cas donc, mais effectivement en 14...)
(normalement c'est une vrai roue de secours, enfin dans mon cas donc, mais effectivement en 14...)

- rdlc
- Expert confirmé

je viens d'aller faire un tour avec le 11 , toujours aussi bandant ce truc ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Sidecarman
- Expert éminent

Fallait t acheter un 900 SS ... et t aurai trouver le 11 moin bandant ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- rdlc
- Expert confirmé

il reste une place dans la garage et des euros sur le livret A .
en fait je suis aller essayer ça ce matin d’où l'excuse pour aller faire un tour de 11
http://www.leboncoin.fr/motos/385219279.htm?ca=8_s
en fait je suis aller essayer ça ce matin d’où l'excuse pour aller faire un tour de 11
http://www.leboncoin.fr/motos/385219279.htm?ca=8_s
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....