en effet, les "G", il n'y en a pas des masses ici...
pour les arbres spécifiques, ça doit etre du même tonneau que ceux des Bandits, des modèles moins "pointus", qui favorisent le couple et moins la vitesse de pointe, ce qui n'est pas le but premier de ce genre de moto...
pour tes carbus, c'est du 36 mm, donc a peu de choses prêt, les mêmes que les 1100 GSXR de 89/90, ou que ceux des GSXF ou encore des bandits...donc c'est du connu, et les chapeaux, c'est tout a fait possible, faut pas oublier un éventuel bridage a la ligne, (réducteurs au collecteur, silencieux etc), ou au CDI...
maintenant, vu le tank que c'est, c'est manifestement pas fait pour prendre des tours comme un 1100R, autant au niveau mécanique que tout ce qu'il y a autour, (freinage, suspensions cadre), donc bon...
après si tu veux des infos plus précises, peut être serait-il plus judicieux de t'inscrire sur un forum dédié au GSX-G ? (si toutefois il y en a ?).
en tous cas, bon courage pour tes recherches...
débridage de 1100G, ça existe?
- b-slayer
- Expert confirmé

- superlaurent
- Membre expert

Re: débridage de 1100G, ça existe?
Tu confirme ce que je pensais, et il n'est pas question de faire de grosses modifs, ct juste pour vérifier les dires d'autres forum. Des sites spécifiques au G et en français j'en ai pas trouver. Il y en a en Allemagne et Angleterre, mais ma pratique de la langue de Shakespeare et de Goethe se limite à demander une bière, ou un whisky, ou une vodka, etc...
, alors, comme je suis pas sectaire, je me rapproche de ce ki est le plus "ressemblant" (mécaniquement parlant hein, gueulé pas!!!!)
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- vince59
- Modérateur
superlaurent a écrit :Tu confirme ce que je pensais, et il n'est pas question de faire de grosses modifs, ct juste pour vérifier les dires d'autres forum. Des sites spécifiques au G et en français j'en ai pas trouver. Il y en a en Allemagne et Angleterre, mais ma pratique de la langue de Shakespeare et de Goethe se limite à demander une bière, ou un whisky, ou une vodka, etc..., alors, comme je suis pas sectaire, je me rapproche de ce ki est le plus "ressemblant" (mécaniquement parlant hein, gueulé pas!!!!)
éh pourquoi ducros il ce decarcasse
gssuzuki.xooit.fr
en français
- superlaurent
- Membre expert

Merci vince pour l'adresse GSSUZUKI, je l'avais pas vue!!!! Bon bin inscrit ossi là bas, mais comme je suis bien ici ossi, je reste ! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- REM
- Membre éprouvé

superlaurent a écrit :Merci vince pour l'adresse GSSUZUKI, je l'avais pas vue!!!! Bon bin inscrit ossi là bas, mais comme je suis bien ici ossi, je reste !
Un tien vaut mieux que deux tu l'aura...Mais bon à deux c'est mieux!!!!