où trouver des sites de tatouage ? tatoo fait p.4 ;+)

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: où trouver des sites de tatouage ? tatoo fait p.4 ;+)

Message par Sidecarman »

arny a écrit :
Anne a écrit :Sympa de faire le tatoo du nom de celui ou celle qu'on aime... <3 [inlove]
Et oui pour ma part y'a les enfants de faits... à réfléchir pour les prochains... sachant que je sais mon prochain
et d'autres encore surement....
Si t'as besoins d'idées pour réunir les 2, l'idéal serait une tof panoramique de ton haut du dos ...
Et merci, je pense la même chose que toi pour nous, avec Rudy...
Au plaisir.. [wink]

je te l'ai dis l'autre jour,,,pour pas que cela ce voit trop, tu met mes initiale sous forme de losange sous une aisselle et rudy n'y verra que du feu,,,chute [speechless]

[biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin]
Va falloir sortir la débroussailleuse alors ! :Demon12:
Pas tappé chéri , pas tappé [laugh]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Anne
Membre expert
Membre expert

Re: où trouver des sites de tatouage ? tatoo fait p.4 ;+)

Message par Anne »

Y'en a un qui va avoir mal où je pense ce soir, la tondeuse va sortir mais moi pas besoins ^^

Sinon la péridurale si je suis !et je les ai prise sauf au moment x pour pousser ils me l'ont arrêté et là c'est magique....
On ressent tout enfin je suis pas là pour vous raconter mes accouchements, hein ?!! [x3]
De toute façon y'a rien de plus beau que de donner naissance à un enfant et bien contente d'être une femme ... [rolleyes]
Kiss les loulous
RIP Zone...
Répondre