Compatibilté jante 750 gsxr 1991

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Samuel
Newbie
Newbie

Compatibilté jante 750 gsxr 1991

Message par Samuel »

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je cherche à remplacer mes jantes actuellement jaune par des jantes noir ou blanche.

Quel est la compatibilité des jantes ? comment choisir des jantes d'occaz ? Je doit faire attention a quoi ?

Cordialement,
polux
Membre émérite
Membre émérite

Re: Compatibilté jante 750 gsxr 1991

Message par polux »

pouquoi tu cherches a changer tes jantes ? fais les repeindre ,tu auras des jantes neuves ,que si tu en achetes d'occas ,la peinture sera forcement pas fraiche !!! c'est mon avis perso !!! [thumbsup]
Mickatch
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Mickatch »

polux a écrit :pouquoi tu cherches a changer tes jantes ? fais les repeindre ,tu auras des jantes neuves ,que si tu en achetes d'occas ,la peinture sera forcement pas fraiche !!! c'est mon avis perso !!! [thumbsup]
+1 en plus si tes jantes actuelles sont en bon état se serai dommage de les changer.
Image
Samuel
Newbie
Newbie

Message par Samuel »

D'abord j'ai voulu les faire repeindre mais j'ai trouver le prix fort élevé donc j'ai décider de regarder dans l'occaz et après recherche j'ai trouver que c'était nettement moins cher.
Répondre