Encore un de ces reportages qui NE SERT A RIEN comme sait si bien le faire TF1 !!!!!
Où donc est le plaisir à regarder des pilotes essorer une poignée de gaz en ligne droite, et qui à la portée d'un môme de 10 ans...
Seulement à faire du sensationnel....d'ailleurs c'est ce qu'est devenu l'émission depuis quelques années. Je ne comprends que Philippe Monneret reste encore parmi ces présentateurs qui n'ont aucune culture du sport mécanique. Ah! par contre pour nous conter les derniers ragots des paddocks ils savent le faire...
Comparatif des 1000 sur TF1
- GEXSACS_28
- Membre chevronné

Re: Comparatif des 1000 sur TF1
GSX-R 1100-90
- Jojo1127
- Expert confirmé

+1127.
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Sauf pour Randy apparemmentGEXSACS_28 a écrit : essorer une poignée de gaz en ligne droite, et qui à la portée d'un môme de 10 ans...
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- Banditos45
- Membre expert

Elles étaient ne version full les machines? (je n'ai pas regardé le reportage)
Parce que avec les bridages c'est pas la peine hein :-)
C'est clair que la RSV4 ils ont bien merdé leur marketing car on en voit pas tant que cela....
Puis le Bi c'est le mieux et pi c'est tout![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Parce que avec les bridages c'est pas la peine hein :-)
C'est clair que la RSV4 ils ont bien merdé leur marketing car on en voit pas tant que cela....
Puis le Bi c'est le mieux et pi c'est tout
- oulala
- Expert éminent

le chèque mon ami, le chèqueGEXSACS_28 a écrit : Je ne comprends que Philippe Monneret reste encore parmi ces présentateurs qui n'ont aucune culture du sport mécanique.
t'façon cette émission c'est "AUTO AUTO", point barre.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...