fesse de bouc

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Re: fesse de bouc

Message par GEX29 »

Salut à tous je déterre ce post car je viens d'apprendre que le fils ( 18 ans ) d'une amie c'est donné la mort suite à du harcèlement via réseaux sociaux il subissait également du racket de la part de branleurs , l'affaire a été prise en charge par la police . A tous ceux qui ont des gamins qu'ils fassent gaffe à ses réseaux ...
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
BGX
Membre averti
Membre averti

Message par BGX »

C'est comme l'histoire d'Amanda Todd, cette ado de 15 ans qui s'est suicidée il y a peu. Un connard lui a pourri la vie, harcelé sur facebook, auprès de son école, ses amis. Le coupable a été retrouvé c'est un détraqué de 32 ans qui trainait sur les sites de pédophiles.
voici sa propre histoire raconté par elle avant son décès.
http://www.youtube.com/watch?v=k6qmvDpc--c
Modifié en dernier par BGX le 21 oct. 2012, 19:51, modifié 1 fois.
"aucune herbe ne pousse sur un chemin trop piétiné"
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Ouais ca c'est ouf....tu te dis qu'au moment la, la connerie de l'homme n'a pas de limite...
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

GluIsBack a écrit :la connerie de l'homme n'a pas de limite...
ouais.....l'etre humain......
Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

surveillez un peu vos gosses , parlez avec eux ç'a peut éviter des drames , soyez à l'écoute :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

Avec mon ex femme, limite paranoïaque aigue, je suis imbattable sur les sécurités que l'on peut activer sur Fesse de Bouc. Le seul soucis, c'est que Marc n'arrête pas de changer les verrous proposés...

Et donc, je peux comprendre qu'à un certain âge, on soit influençable et facilement émotif, mais je pense surtout que les personnes en question n'ont pas simplement bloquer la personne en question. Pour le harcèlement, il existe la gendarmerie (déjà testé pour la même personne), si tu viens sans conviction, tu seras reçu sans motivation, si tu viens trois fois en trois jours, ils vont agir...
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

Facebook m a coûté ma vie donc...... [poop] [poop] [poop]
Image
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

:eek: :smiley_dubio:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Que passa jackdaniel ?

FB, un réseau social voire trop social puisque même en activant tout ce qu'il faut côté sécurité, certains arrivent à contourner...
et toujours faire attention à ce qu'on raconte...
RIP Zone...
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

pas de sa a la maison [poop] .
Mickatch
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Mickatch »

Pour ma part, fesse bouc m'a permis de retrouver la jolie jeune fille que j'avais croisée le we d'avant (par le biais de la copine d'un copain qui avait un contact qui connaissait une fille qui avait dans ses amis virtuels... [biggrin] bref )
On a pu du coup se revoir, faire connaissance, sortir ensemble un soir. Et depuis maintenant 1 an on partage note vie [inlove]

Alors je ne vais pas cracher dans la soupe (ou plutot la [poop] de fesse bouc) mais je fais très attention à ce que je diffuse. Je ne rends jamais rien de 'public', mais seulement consultable par mes 'amis' et pas les amis des amis... [devilish]
Image
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

Facebook n'est pas une connerie faut savoir l'utiliser c'est tous, pas mettre d'adresse et de date anniversaire par exemple, perso ca me permet d'étre en contact permanent avec mes amis et famille que je vois tous les 36 février [rolleyes]
Apré faut pas accepter " d'etre amis " avec le premier blaireau qu'on connais pas qui demande, ca évitera surement le harcélement, et pour ca le dialogue avec la jeunesse il y a rien de tel [smile]
Apré oui il parait que les infos qu'on n'y met la cia et la police interplanétaire y a accés, perso je m'en fou si il on que ca afaire de regarder si j'ai bien pris la photo de gsxr 750 RR ... [whistling]
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
Répondre