Comparatif des 1000 sur TF1
- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: Comparatif des 1000 sur TF1
si, et de loin. Même les suspensions, tu les règles en roulant. Anti wheeling, anti patinage, et apparemment, anti accélération
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- oulala
- Expert éminent

c'est pas ce que j'ai vu dans le reportageJojo1127 a écrit :Anti wheeling
t'façon un twin ne s'apprécie pas en ligne droite...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

bah un 4 non plus, et puis si le bi etait si bien que ca, y'en aurait surement +, enfin y'a que ducati qui s'obstine

- Jojo1127
- Expert confirmé

milles excuses : contrôle de motricité ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- oulala
- Expert éminent

franchement les 300 sur route ouverte, et qui arrivera le premier à la ligne, moi je m'en cogne.
tout ce que je sais, c'est que les twins, j'adooooore... et que si j'avais 20000 euros à craquer, je les craquerais dans une Panigale...
... ou pas.![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
tout ce que je sais, c'est que les twins, j'adooooore... et que si j'avais 20000 euros à craquer, je les craquerais dans une Panigale...
... ou pas.
- Jojo1127
- Expert confirmé

on rigole, on rigole, mais moi aussi, si j'avais la place et la maille, j'aurais une 996 dans le garage. Où dans le salon plutôt, ça m'évitera de me faire doser par le premier 4 en ligne dans le premier bout droit venu
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

mouais...l'avantage..ou pas des ducati, enfin de la pinigale, c'est qu'elles font retour vers le futur par rapport aux autres, comme les audi pour les voitures 

- oulala
- Expert éminent

clair qu'esthétiquement, c'est autre chose, mon bon Jakko.
- arny
- Expert éminent sénior

Jojo1127 a écrit :on rigole, on rigole, mais moi aussi, si j'avais la place et la maille, j'aurais une 996 dans le garage. Où dans le salon plutôt, ça m'évitera de me faire doser par le premier 4 en ligne dans le premier bout droit venu![]()
998 !
- BGX
- Membre averti

Pour le reportage faut pas bouder notre plaisir. Pour une fois qu'Auto-Moto fait un comparatif full banane on va pas jouer les rabat joie quand même ! C'est sur ce n'est pas un comparatif routier mais pour ça on a les Moto Journal etc. Ce qui fait aussi plaisir c'est que les mecs ce sont bien éclatés malgré le fait qu'ils roulent en GP...
Pour ce qui est de la Panigale, d'après l'essai lu chez les ricains elle enterre la RSV4 niveau couple mais bon apparemment son électronique a du mal à calmer la bête. Ils vont certainement modifier la cartographie par une mise à jour du software, version 1.1 en attendant la version 2.0 qui sera en download sur le serveur mais pour ça il faudra un câble USB 3...bon bah mais comme les capteurs tomberont en rade à la première pluie bah la Panigale elle restera dans le garage avec ses codes pannes.![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Pour ce qui est de la Panigale, d'après l'essai lu chez les ricains elle enterre la RSV4 niveau couple mais bon apparemment son électronique a du mal à calmer la bête. Ils vont certainement modifier la cartographie par une mise à jour du software, version 1.1 en attendant la version 2.0 qui sera en download sur le serveur mais pour ça il faudra un câble USB 3...bon bah mais comme les capteurs tomberont en rade à la première pluie bah la Panigale elle restera dans le garage avec ses codes pannes.
"aucune herbe ne pousse sur un chemin trop piétiné"
- WADES
- Expert confirmé

La dernière évolution c'est la ZX10R améliorée en 2011 (200cv et 210 avec ram air) pour contrer la BM qui était la plus performante . Apparement, mission accomplie en ligne droite en tous casel funky babtoo a écrit :la ducati c'est pas la derniere sortie, la + technologique??Gérominowww!!! a écrit :bof des moto ou le pilote n' a juste que a ouvrir en grand ....
la ducat avec le même barda d' électronique pas sur quelle soit si ridicule
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

en regardant vite fait, la ducat' elle est de mars 2012 apparement, apres c'est sur qu'il n'y a pas que la ligne droite, heureusement d'ailleurs....

- tomcat
- Expert confirmé

- SPEEDTOF
- Membre expert

toute facon depart arreté, ca depend des pilotes aussi!!!! faudrais le meme pilote pour voir les chronos ou un depart lancé ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- WADES
- Expert confirmé