TU FAIS QUOI???
- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
tout travail mérite récompense, c'est la moindre des choses. ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- arnaud
- Expert confirmé

c'est un échange de sevices, tu as vidangé les fluides !!! elle te vidange.. ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

bah justement, un cb, on sait a quoi ca ressemble...dan70 a écrit :elle est pas mal en plusarnaud a écrit :un petit coup de ramonage et c'est partis....![]()
![]()

-
j.fredo
- Membre expert

arfff... meme pas une kodan70 a écrit :c un cb de 2004 qui est a une copine,
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ho c'est finarnaud a écrit :c'est un échange de sevices, tu as vidangé les fluides !!! elle te vidange..
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- GEX29
- Expert éminent

C'est celle de mon voisin. Il s'est planté avec au printemps et voulait la brader pour pièces.GEX29 a écrit : ben alors c'est quoi cette histoire ???
Je suis allé la voir:
"t'es malade!!! elle n'a rien!!!" je lui ai dis
donc je la lui remets en état et j'adore ça
tonj voisin de droite ou de gauche ( dans l'axe de ta route hein !! parce que les histoire de 500 cb k0 ou kk ou autre rien à péter ( forum suze here sorry ) )
- <mat>
- Expert éminent

deuxième maison à l'ouest ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- vince59
- Modérateur
je commence a preparé le terrain
je n ai qu a deraciner les 15 premier metre de sapins les mettre a la decheterie decaisser 70 m² de terre et caillasse faire poser la dalle de beton et bientot mon garage perso va arriver tout ca pour mes belles motos
doit etre fou![unsure [unsure]](./images/smilies/unsure.png)
je n ai qu a deraciner les 15 premier metre de sapins les mettre a la decheterie decaisser 70 m² de terre et caillasse faire poser la dalle de beton et bientot mon garage perso va arriver tout ca pour mes belles motos
doit etre fou
- Sidecarman
- Expert éminent

Ah bah ça va ... les affaires reprennent ... ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- dan70
- Expert confirmé

- GEX29
- Expert éminent

nickelvince59 a écrit :je commence a preparé le terrain
je n ai qu a deraciner les 15 premier metre de sapins les mettre a la decheterie decaisser 70 m² de terre et caillasse faire poser la dalle de beton et bientot mon garage perso va arriver tout ca pour mes belles motos![]()
doit etre fou
meuhhhhhhhhhh non
- jd
- Modérateur
j attends a chateaubriand qu on vienne reparer la crevaison de mon pl
- arny
- Expert éminent sénior

jd a écrit :j attends a chateaubriand qu on vienne reparer la crevaison de mon pl
faignace ! aller ! à l'ancienne ! 2 barres sous la roue pour lever, et positionner en face des trous, et tu pousses avec la tête !
- Sidecarman
- Expert éminent

Les gars de Anne réparent eux même mais parfois c est aussi une société qui viens .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- jd
- Modérateur
2 crevaisons sur le meme pneu et ca repart !une reparation ne peut etre effectuee que par un pro ! un changement de roue pourquoi pas ! sinon arnold faudra que tu me montres une fois que je rigole