Re: Mamie Racer... B12 inside
- krapo
- Membre expert

Re: Liposuccion en prévision pour Mamie
bien sur que c'est jouable. je peux regarder de mon coté pour vous sortir un taro sur la pièce.
laissez moi un peu de temps.
j'ai la personne, les compétences et le tour
laissez moi un peu de temps.
j'ai la personne, les compétences et le tour
- helboyad
- Membre éprouvé

BA en tout cas je suis méga intéressé moi ! ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- neko
- Membre éclairé

Moi aussi
(faudrais peut être ouvrir un post dédié, nan?
)
A mon avis le système avec uniquement de la durite coutera 'hachement moins cher
M'enfin l'alu fraisé, c'est beau
pis ça peut éventuellemt permettre de caller une ptite protection propre en plastique ![ninja [ninja]](./images/smilies/ninja.png)
(faudrais peut être ouvrir un post dédié, nan?
A mon avis le système avec uniquement de la durite coutera 'hachement moins cher
M'enfin l'alu fraisé, c'est beau
- MadMax
- Expert éminent sénior

pas tant que ça, déjà les 2 durites et les raccords/rondelles il y en a bien pour 50 à 60 e.stuntac a écrit :Je trouve ça quand même super cher pour la complexité de la pièce... Enfin c'est mon avis.
ça fait plus que 70e par pièce, enlève les charges et il reste pas tant que ça!
après tu peux bosser gratos pour le plaisir si tu veux, mais c'est pas le cas de tout le monde et t'en reviendras vite je pense.
-
piche09
- Membre expert

On trouve tous les pas qui existent en taraud et filière. Sur la culasse c'est le même que le bouchon de vidange.tomcat a écrit :ce qui est pas évident et pas donné à trouver c'est les vis Banjo qui vont dans le couvre culasse, c'est du M18 x 1 de mémoire
J'avais fais ça pour des gus du forum, taraudé à 10 pas de gaz pour mettre une sonde.

Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- krapo
- Membre expert

j'ai eu mon premier contact, ça suit son cours, je vous tiens au jus. mais après première discussion, ça semble compliqué de descendre en dessous de 150-200€ la paire.
à voir...
à voir...
-
crabe 34
- Membre averti

Intéressé aussi !!!
Tiens nous au jus de la faisabilité .
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Tiens nous au jus de la faisabilité .
- neko
- Membre éclairé

M'étonne pas, c'est un peu de boulot tout de mêmekrapo a écrit :j'ai eu mon premier contact, ça suit son cours, je vous tiens au jus. mais après première discussion, ça semble compliqué de descendre en dessous de 150-200€ la paire.
à voir...
T'as jeter un coup d’œil aux différentes options de mise en oeuvre? Ou c'est sur une base de réplique de l'existant?
- krapo
- Membre expert

En fait j'en ai parlé a Alain (RC3D) et il va m' orienter sur son tourneur, je vais regarder avec lui les differentes options, j'aurais toujours l'option de la réplique. Mais on peut aussi imaginer autre chose de plus light visuellement. Après faudra voir le cout.
- neko
- Membre éclairé

(plus light à l'oeil
En tout cas c'est cool, j'aime beaucoup la démarche
- tomcat
- Expert confirmé

Yes Krapo, c'est vraiement sympa de te renseigner pour les potoskrapo a écrit :En fait j'en ai parlé a Alain (RC3D) et il va m' orienter sur son tourneur, je vais regarder avec lui les differentes options, j'aurais toujours l'option de la réplique. Mais on peut aussi imaginer autre chose de plus light visuellement. Après faudra voir le cout.
De plus RC3D est toujours de bon conseils, on est en mode VIP, là !!!
- stuntac
- Expert confirmé

- tomcat
- Expert confirmé

Salut Alain,
c'est bien ça, sauf que je pense qu'il faille déporter un peu le truc du fzit de la forme de la culasse, et je pense aussu qu'il ya une gorge à l'intérieur de chaque trou, sinon tu sais pas si ton banjo tombera en face du trou quand tu auras vissé![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
c'est bien ça, sauf que je pense qu'il faille déporter un peu le truc du fzit de la forme de la culasse, et je pense aussu qu'il ya une gorge à l'intérieur de chaque trou, sinon tu sais pas si ton banjo tombera en face du trou quand tu auras vissé
- stuntac
- Expert confirmé

J'aurai fait un épaulement sur la vis pour centrer le banjo. Le tout serré avec des joints en cuivre de vidange. Pour la forme, j'ai fait au plus simple et n'ai pas approfondi.
- krapo
- Membre expert

de mémoire, les miens sont plans... fraudrait que j'en démonte un pour prendre des photosstuntac a écrit :J'aurai fait un épaulement sur la vis pour centrer le banjo. Le tout serré avec des joints en cuivre de vidange. Pour la forme, j'ai fait au plus simple et n'ai pas approfondi.