où trouver des sites de tatouage ? tatoo fait p.4 ;+)

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: où trouver des sites de tatouage ? (dessins modèles)

Message par jackdaniel »

essaie 6 h de suite [cry]
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

mon premier tribal avait duré entre 2 et 3h ....
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

oulala a écrit :
jackdaniel a écrit : bah bien sur si tu reste 30min a te faire piquer t as pas besoin de pommade!!! par contre reste plus longtemps a te faire piquer les omoplates et on en reparle
mon premier tatouage, épaule gauche, je me suis fait piquer trois heures de suite. un truc noir, plein, tracage durant trente minutes, et remplissage durant deux heures trente... [eek] je ne dis pas que la dernière heure, je n'ai pas fini avec un crayon entre les dents, par contre... (d'ailleurs faudrait que j'aille le faire recolorer, il a clairci)

le truc c'est quà un moment tu as tellement mal que ton corps commence à sécréter des endorphines, et là... [biggrin] [inlove] [rolleyes] c'est encore meilleur que la morphine :ico_yeah4:

relativement d accord avec toi !!
4fois 4h sur la cuisse avec deux semaines d intervale, je ne cache pas que la derniere séance ça commencait a m agacer 'pour etre poli"
mais c est avant tous dans la tete c est vrai
si tu penses que tu n as pas mal ça reste tout a fait supportable

et bien sur tous dépend bien du lascar qui te pique !!!
bon tatoo a toi
et fais gaffe c est une drogue !!!!!!
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
fredolococo
Modérateur
Modérateur

j'ai retouvé une tof de mon coté gauche

Image

demain soir, le coté droit ne sera plus vierge ... [tongue]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
fredolococo
Modérateur
Modérateur

A y est ! [tongue]

Voici le premier jet , par la suite j'aimerai trouver inspiration pour rejoindre les 2 épaules ...

Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: où trouver des sites de tatouage ? tatoo fait p.4 ;+)

Message par dan70 »

c de l espagnole ???
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Divorce jamais ! [biggrin]
Le prénom de ses gamins je peux comprendre , par contre celui de son conjoint j ai du mal ...
C est pas Anne qui dira le contraire ( j ai épuré tout le corps et j ai pas trouvé de Rudy , par contre j ai appercu un Jimmy et un Alice [sick] )
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
dblecab41
Membre expert
Membre expert

Message par dblecab41 »

Sidecarman a écrit :Divorce jamais ! [biggrin]
Le prénom de ses gamins je peux comprendre , par contre celui de son conjoint j ai du mal ...
C est pas Anne qui dira le contraire ( j ai épuré tout le corps et j ai pas trouvé de Rudy , par contre j ai appercu un Jimmy et un Alice [sick] )
+1100 avec sidecarman.
je te souhaite quand meme un enorme bonheur avec ta femme qui doit etre trés toucher de ce tatouage en l honneur de l amour que tu lui porte.
longue vie a vous les namoureux. :ico_yeah4:
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
fredolococo
Modérateur
Modérateur

dan70 a écrit :c de l espagnole ???
claro qué si hombré ! [wink]
Sidecarman a écrit :Divorce jamais ! [biggrin]
T'as raison ! Autant retrouver une femme qui se prénomme claire, marie etc .. ça peut se concevoir, autant là , c'est dead ! [laugh]
dblecab41 a écrit : je te souhaite quand meme un enorme bonheur avec ta femme qui doit etre trés toucher de ce tatouage en l honneur de l amour que tu lui porte. longue vie a vous les namoureux. :ico_yeah4:
merci mec ! [smile]

sinon je comprends vos doutes et incompréhensions, elles peuvent être légitimes [unsure] (surtout quand on voit le nombre de divorce)

je suis avec ma femme depuis 23 ans, et on ne s'est jamais aussi bien entendu ! [inlove]

Elle n'est pas issu d'une éducation où l'amour est pris à la légère, et pas du style à divorcer pour un oui ou un non

(lorsque je vois mon pote dont la femme s'est barrée du jour où lendemain sous prétexte qu'elle ne l'aimait tout simplement plus !? Et avec 2 gamins derrière ? [confused] . C'te sarse s'est mis à (re)croire au prince charmant à 35 ans ! Quite à foutre 10 ans de vie commune à la poubelle [cautious] Aux dernières nouvelles , ça fait 2 ans qu'elle est seule c'te p*** , bien fait pour elle ! [sneaky]

Pour moi, l'avantage lorsque ta femme tombe amoureuse à 18 ans et n'a connu aucun autre homme, ça forge l'attachement et l'amour ! Bref, tu ne conçois pas ta vie autrement [laugh]

donc je lui dois bien ça ... [thumbsup]

après, même après 23 ans en commun, on considère que l'amour s'entretien chaque jour, par des délicates attentions, des surprises, des 'petites' folies, beaucoup de discutions et de partage, puis aussi être sur la même longueur d'onde au niveau "friponerie" :Demon12:

Bref, je pense ne pas me tromper et ne pas prendre de risque ! (on en reparle dans 22 ans ? [biggrin] )

Au pire, parait qu'ils font des progrès dans les tatoo de recouvrements ! [roflmao]
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

fredolococo a écrit : Pour moi, l'avantage lorsque ta femme tombe amoureuse à 18 ans et n'a connu aucun autre homme, ça forge l'attachement et l'amour ! Bref, tu ne conçois pas ta vie autrement [laugh]
Moi je ne vois pas les choses comme ça ... si elle n a connu que toi elle va forcément a un moment donné vouloir découvrir d autres choses ... ce que je ne vous souhaite bien évidement pas .
Ce se passe comme ça dans beaucoup de cas ... mais je suis sur que tu es tombé sur le bon numéro [thumbsup]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
fredolococo
Modérateur
Modérateur

oui, on pratique le trio avec une seconde femme, donc elle ne me quitera pas pour un autre homme ! [laugh]

Blague mise à part, pour moi il y a le même risque avec les noms de ses enfants, parce que je connais un paquet de parent ou grand-parents dont un de leurs enfants ne leurs parlent plus ou ne vont plus les voir, et qui croupissent seuls comme des cons abandonnés dans des foyers pour vieux [poop]

Mais bon bref, on s'éloigne énormément du sujet là non ? [whistling]
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

En tous cas je retiens la leçon , je vais remplir le garage de moto et de voiture .
C est bien ça le secret de longévité du couple ? [laugh]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

oui, mais uniquement si tu as une femme TRES compréhensive et tolérante ! [biggrin]

A priori, je pense que c'est jouable pour toi, non ? [smile]
cjdj72
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par cjdj72 »

et en therme de prix ca donne quoi ,pour tes 2 tatouage??
fredolococo
Modérateur
Modérateur

l'épaule droite : 150€
Répondre