Présentation team le terrible
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
dadoche
- Newbie

Présentation team le terrible
Salut à tous,
Nous nous présentons:
WWW.team-le-terrible.fr
Le terrible est un petit tracteur pulling, motorisé par un moteur de 1100 gsxr de 89
et qui est destiné à participer au champinnat de france de tracteur pulling 2013, catégorie 500Kg.
n'hésitez pas à visiter notre site afin de faire connaissance avec cette discipline.
Comme nous utilisons une mécanique issue de GSXR et que nous rencontrons des
problèmes notemment électriques, nous aurions besoin e conseils, et c'est pourquoi nous
faisons appelle vos connaissances.
Team le terrible.
Nous nous présentons:
WWW.team-le-terrible.fr
Le terrible est un petit tracteur pulling, motorisé par un moteur de 1100 gsxr de 89
et qui est destiné à participer au champinnat de france de tracteur pulling 2013, catégorie 500Kg.
n'hésitez pas à visiter notre site afin de faire connaissance avec cette discipline.
Comme nous utilisons une mécanique issue de GSXR et que nous rencontrons des
problèmes notemment électriques, nous aurions besoin e conseils, et c'est pourquoi nous
faisons appelle vos connaissances.
Team le terrible.
- Djomo
- Expert confirmé

Re: Présentation team le terrible

ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- laurent-bzh
- Membre confirmé

- willy201170
- Modérateur
tu devrais pouvoir dénicher des réponses à tes soucis sur les différents post
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- dan70
- Expert confirmé

salut et bienvenu
j adore le tracteur pulling j etais aller voir celui a Waldighoffen il y a 10 ans environ a l epoque ou courait le " gros Fredy " avec un moteur Rolls-Royce et c etait les debut du Synergy celui avec les 4 turbines d helicoptere .......a la belle epoque
bonne chance pour ta saison 2013
j adore le tracteur pulling j etais aller voir celui a Waldighoffen il y a 10 ans environ a l epoque ou courait le " gros Fredy " avec un moteur Rolls-Royce et c etait les debut du Synergy celui avec les 4 turbines d helicoptere .......a la belle epoque
bonne chance pour ta saison 2013
- SPEEDTOF
- Membre expert

-
dadoche
- Newbie

Salut à tous,
Merci pour votre acceuil, et content de voir que vous appréciez ce que l'on fait.
Je vais faire un petit tour sur les différents post et voir si je trouve réponse à nos petits problèmes.
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Merci pour votre acceuil, et content de voir que vous appréciez ce que l'on fait.
Je vais faire un petit tour sur les différents post et voir si je trouve réponse à nos petits problèmes.
- christophe
- Membre expert

salut a toi
j'adore aussi le tracteur pulling, par chez moi il y'a les championnats d’europe a BERNAY au mois de juin![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
c'est vraiment genial
j'adore aussi le tracteur pulling, par chez moi il y'a les championnats d’europe a BERNAY au mois de juin
c'est vraiment genial
-
dadoche
- Newbie

Oui c est pres de chez moi aussi et on y participera le premier week end de juin. Il y a les championnats de france plusieurs categories dont les garden, et egalement une manche de championnat d europe en pro stock. Ce sont des machines qui tournent au metanol et qui peuvent developper 4000chvx. ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- pilotesteve
- Membre expert

- Jojo1127
- Expert confirmé

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- vandido44
- Membre chevronné

- THIERRY
- Membre expert

bienvenue sur le forum ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
- WADES
- Expert confirmé