Choix d'un daily gros cube ==> Le moooooonstre p.5
- david28
- Newbie

Re: Choix d'un daily gros cube ==> Le moooooonstre p.5
sinon il y a les ntv et les transalp c des chameau niveau conso
- Sidecarman
- Expert éminent

T a pas tout suivi toi ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- marcdusoleil
- Expert confirmé

rhaaaa excellent ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Pierre®
- Expert confirmé

- eekoog
- Membre expert

- Gérominowww!!!
- Modérateur
dans le meme genre avec une gse 500Pierre® a écrit :http://www.hiperform.com/hawk.htm
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- dudule
- Expert confirmé

GROOOOOOS deterage de post
bon,dans un lot de motos j'ai acheté une 1000 hypersport,j'ai nommé un 1000 cbr f dont on parle dans les premières pages
payée une misère,c'est pas compliqué elle est neuve.... saisie judiciaire ou je ne sais pas quelle connerie elle est restée sans rouler 15 ans et un garage s'est collé pour une fortune en révision de A à Z afin de la revendre,le garage a coulé,et bibi a racheté la moto
elle démarre et tourne nickel,elle est encore en rodage en plus elle a le top case qui va bien
je compte la garder car absolument comme neuve et d'origine et j'aime bien sa gueule (j'aurais préféré un 11r quand meme)
ça peut faire un bon traine con qui remplacera mon 600 transalp......
ya des trucs particuliers a vérifier? (bien qu'elle soit neuve)
ps: je ferais des photos en welling![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
bon,dans un lot de motos j'ai acheté une 1000 hypersport,j'ai nommé un 1000 cbr f dont on parle dans les premières pages
payée une misère,c'est pas compliqué elle est neuve.... saisie judiciaire ou je ne sais pas quelle connerie elle est restée sans rouler 15 ans et un garage s'est collé pour une fortune en révision de A à Z afin de la revendre,le garage a coulé,et bibi a racheté la moto
elle démarre et tourne nickel,elle est encore en rodage en plus elle a le top case qui va bien
je compte la garder car absolument comme neuve et d'origine et j'aime bien sa gueule (j'aurais préféré un 11r quand meme)
ça peut faire un bon traine con qui remplacera mon 600 transalp......
ya des trucs particuliers a vérifier? (bien qu'elle soit neuve)
ps: je ferais des photos en welling