Pierre >>> Pourquoi "connerie"
Projet auto " cross "
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: Projet auto " cross "
Dblecab >>> Je refuse de sacrifier une cox
Pierre >>> Pourquoi "connerie"![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Pierre >>> Pourquoi "connerie"
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- oulala
- Expert éminent

- ZEPP
- Expert confirmé

http://www.leboncoin.fr/voitures/374829757.htm?ca=12_s un moteur de ouf
Si c'est pas assez http://www.leboncoin.fr/voitures/364100262.htm?ca=12_s
Si c'est pas assez http://www.leboncoin.fr/voitures/364100262.htm?ca=12_s
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- hurricane26
- Membre chevronné

Demande à Valium, il en faisait avec Vanille, et il roulait qu'en sierra!!
stéph
- Sidecarman
- Expert éminent

Y a des trucs tout plein de chevaux dans les liens la ...
Mais bon , je penses partir sur une propulsion et puis pour ce qu on va en faire pas grave s il y a pas trop de chevaux .
Sinon y a aussi 504/505 , Volvo , tout ça est en propulsion .
Mais bon , je penses partir sur une propulsion et puis pour ce qu on va en faire pas grave s il y a pas trop de chevaux .
Sinon y a aussi 504/505 , Volvo , tout ça est en propulsion .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- valium
- Modérateur
Renseigne toi auprès de la ligue UFOLEP, pour avoir la réglementation, car même sur un terrain privé, c'est assez compliqué pour avoir un circuit.
Il faut, même sur un terrain privé et pour s'amuser, que le circuit soit homologué (c'est d'un bordel pas possible).
Pour les voitures, il y a un règlement aussi à appliquer, assez simple, mais sécurisant.... un minimum.
Tu t'embarques dans un truc assez chiant, crois moi, j'en ai fait quelques années, bonjour les emmerdes....
Il faut, même sur un terrain privé et pour s'amuser, que le circuit soit homologué (c'est d'un bordel pas possible).
Pour les voitures, il y a un règlement aussi à appliquer, assez simple, mais sécurisant.... un minimum.
Tu t'embarques dans un truc assez chiant, crois moi, j'en ai fait quelques années, bonjour les emmerdes....
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- dudule
- Expert confirmé

boa,a une époque on le faisait avec des potes dans un terrain privé paumé on a jammais eu d'emmerdes
bon,faut éviter de se tuer ou de blesser quelqu’un c'est sur (ça fait désordre)
bon,faut éviter de se tuer ou de blesser quelqu’un c'est sur (ça fait désordre)
- willy201170
- Modérateur
c'est comme pas mal de trucs !!!!
tant qu'il n'arrive rien de grave ,il n'y a pas d'emmerde .....![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
tant qu'il n'arrive rien de grave ,il n'y a pas d'emmerde .....
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- dan70
- Expert confirmé

a l epoque avec 2 potes on avais monté un kart cross avec train AV, AR de R10 moteur de R12 TS c etait pas blindé en chevaux mais ça patinait beaucoup du faite que c etait léger alors
on avais acheter 2 pneus a tétine qui nous avait couté un bras a l epoque
on c etait fait un circuit moitié champs et bois sur du privé loin des habitations a cause du bruit,et jamais eu de probleme
le kart a fini dans un arbre ( c etait pas moi ) mais heureusement on avait mis un harnais et le pote avait un casque sinon il finissais la tete dans l arceau
on avais acheter 2 pneus a tétine qui nous avait couté un bras a l epoque
on c etait fait un circuit moitié champs et bois sur du privé loin des habitations a cause du bruit,et jamais eu de probleme
le kart a fini dans un arbre ( c etait pas moi ) mais heureusement on avait mis un harnais et le pote avait un casque sinon il finissais la tete dans l arceau
- Sidecarman
- Expert éminent

Oula ...valium a écrit :Renseigne toi auprès de la ligue UFOLEP, pour avoir la réglementation, car même sur un terrain privé, c'est assez compliqué pour avoir un circuit.
Parfois dans la vie , je penses qu il faut savoir ne pas trop être réglo ... sinon tu fais rien !
En voici un bon exemple .
Merci du renseignement mais a mon avis on va faire ça comme ça ... tout en sécurité tout de même ( casque , ceinture , vitres enlevées , etc ... )
PS : Et si on fait ça avec des buggy , ça passera mieux ?
Dans le style : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=20_s
- dudule
- Expert confirmé

le seul truc a faire vraiment gaffe c'est que si tu te fous sur le toit ça pisse l'essence
pour le reste: a l'ancienne
pour le reste: a l'ancienne
- ZEPP
- Expert confirmé

Pour pas trop attirer l'attention, laisser les silencieux...ça fait plus discret quand vous vous tirerez la bourre
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6