la premier fois c etais quand
- fgzr
- Membre éprouvé

Re: la premier fois c etais quand
mon premier souvenir en moto c'est vers 10 11 ans derrière mon oncle en z1000 st sur la route devant chez mes parents pour essayer un 4/1 qu'il venait de monter ( et ma tante qui hurlait parce qu'on avait pas de casque et qu'il envoyait trop ) et sinon vers 3 ou 4 ans sur la h2 a un autre oncle avec mon mon pere dessus mais la j'ai juste vu la photo je ne m'en souviens pas.
- tom59
- Expert confirmé

perso vers 8 , 9 ans , sur un 1100 gsx avec 4 en 1 " quifaidubruit " !!!
le pied a cet age la
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
le pied a cet age la
un R huile sinon rien !!!
- sound
- Membre éprouvé

A trois ans et demi mon père m'a dit "quand tu sauras faire du vélo tu auras une moto" .
Une semaine après je savais faire du vélo et me voila au guidon d'un pw50.
Sinon au même age, je faisais des tours de paté de maison assis devant mon oncle sur son gs1000 et
vers 10 ans derrière mon père en gsxr 1100.
Ce qui m'a marqué le plus c'est de voir le mécano passer en weeling zigzaguant entre les voitures
devant le magasin de mon père avec devinez quoi: un gsxr 1100 91 bleu et blanc.
Je crois que c'est pour ça que je roule en airhuile aujourd'hui.
Sinon pour l'autre première fois euh
non pardon on ne parlait pas de ça.
Une semaine après je savais faire du vélo et me voila au guidon d'un pw50.
Sinon au même age, je faisais des tours de paté de maison assis devant mon oncle sur son gs1000 et
vers 10 ans derrière mon père en gsxr 1100.
Ce qui m'a marqué le plus c'est de voir le mécano passer en weeling zigzaguant entre les voitures
devant le magasin de mon père avec devinez quoi: un gsxr 1100 91 bleu et blanc.
Je crois que c'est pour ça que je roule en airhuile aujourd'hui.
Sinon pour l'autre première fois euh
- willy201170
- Modérateur
j'avais 10/11 ans ,un dimanche matin derriere un pot a mon pere
mais je ne sais plus sur quoi![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
mais je ne sais plus sur quoi
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

- SPEEDTOF
- Membre expert

a 14 ans derriere un 11 r de 88 foul barouf en well!!!!!!!! le pied
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
-
j.fredo
- Membre expert

gésexixairwuile a écrit :j.fredo a écrit :
Tros mimi la photo! t'as bien changé.....
ouais ! je fait toujours le même poid mais pas la même taille
- Sidecarman
- Expert éminent

Bah pour répondre au titre du post ... j avais 18 ans , elle en avait 17 , ça s est passé a l arrière d une voiture .........
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- courtois
- Membre expert

je m attendais a une reponce du genre.... obsèdè va lol
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
-
ludo
- Membre éprouvé

visuellement ce fut kawa 1000 godier genoud cette tronche de grenouille
j etais tout mome ,le pire c est que 30 ans apres j ai toujours les yeux qui brillent quand j en vois une . sinon 15ans derrière le frangin en 600 ténéré
- jackdaniel
- Expert confirmé

mais tu fais quoi sur un forum de motard!!!! degage bon dieuarny a écrit :petit, je n'ai jamais aimé le moto, il faut dire, que je n'avais pas le droit de sortir, et que ma seul culture se contentait à starski et hutch et ses poursuites infernal, et K2000 donc à 18ans, j'étais plus caisseux que motard...
mais je n'ai pas le permis et vais travailler au Mc do en CIAO... et lors de mon 1er jour de travail, pendant que j'attache mon cyclo, j’entends une moto qui fait du bruit qui arrive et se gare à coté de moi,,,je regarde le pilote, qui retire son casque, et je tombe sur une bombe de 21ans ,,,un model réduit de Mylène Farmeret elle travail au Mc do avec moi,,, je suis sous le charme, sort avec elle et passe mon permis voiture,,,un jour, je fais un tour derrière elle et en arrivant, je fais mine de m’intéresser à sa moto... et là elle me traite de caisseu, que je suis qu'un con de caisseu qui roule comme un con la musique à fond, avec les vitre noir et mes 9 paires de longues portées et ma boule de vitesse qui s'allume et j'en passe,,,je lui dis que non, j'aime bien là moto,,,heu c'est une quoi la tienne ? ho putain ! ça fait 6 mois qu'on sort ensemble et tu ne sais toujours pas que j'ai une kawasaki 500 GPZ ? si, si je sais, heu j'aime bien, mais je préfère la bleu là (moiai 600ZZR c'est plus routier) ou là grosse là (c'est pire 1000cbr t'as vraiment des gout de chiote ! viens voir, ça c'est de la moto !) et elle me montre le 750 gsxr de 90 et leFZR en me disant que ça c'est sportif...je lui réponds que BOF y a pas de beau tableau de bord comme sur le ZZR, et là elle me traite encore de caisseu et me paris un repas au Mc DO que je suis incapable de conduire une moto...le lendemain j'étais inscrit au moto école du coin et j'ai conduit la 1er moto de ma vie sur un parking,,,une 500 special yamaha (GS je crois ?) et j'ai réussi mon permis 3mois apres du 1er coup,,,elle ne m'a jamais payer le Mc DO car m'avait quitté depuis un moment déjà
mais des que j'ai eu ma 1er moto,,,comme par hasard un 500 GPZ j'ai fait plus de 200 klm pour lui montrer malgré les yeux furieux de son nouveau copain.
- Banditos45
- Membre expert

moi j'avais 3mois et quelque mon vieux me faisais prendre la pose sur la 900 MHR de 1983 toute fraichement acquise
Ensuite, 550GSX, 750GSXR 91, 888, ST2, ST4, ST4S etc
Les virées à Bastille le vendredi soir dès l'age de 6/7ans on y allait chacun notre tour avec mon frère....
en mode drapeau dans les tunnels avec les piétons qui courraient à l'autre bout en entendant arriver la Gex ou le 888 ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Ensuite, 550GSX, 750GSXR 91, 888, ST2, ST4, ST4S etc
Les virées à Bastille le vendredi soir dès l'age de 6/7ans on y allait chacun notre tour avec mon frère....
- philvk75
- Expert confirmé

c'est quoi la question ? Quand pour la 1er fois on a monté une petite renne ? ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- gex916
- Membre expert

Moi je sais plus, mais tout gamin, un amie de mes parent est parti de chez nous en wheel avec un 500 xt ou x je sais plus quois. Ma rue fais 800 metre et il a posé qu'au stop... Jme suis dit : hey, jveu faire pareil !!!
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- gex916
- Membre expert

Moi je sais plus, mais tout gamin, un amie de mes parent est parti de chez nous en wheel avec un 500 xt ou x je sais plus quois. Ma rue fais 800 metre et il a posé qu'au stop... Jme suis dit : hey, jveu faire pareil !!!
SHIVERISTE ET GUITARISTE