bon aller faire le kéké et se louper, ça peut nous arriver à tous, moi le 1er,,,mais le faire en tenue d'été, il peu remercier le bon dieu qu'il n'est rien.
http://extremevidazz.com/viewVideo.php? ... oppie-FAIL
bouffon !
- dan70
- Expert confirmé

Re: bouffon !
bah ouai !!!!
on sais deja que la moto c dangereux alors si en plus ils fond les cons sans mm un casque .... !!!!!!!
ça me fais pensé quand j etais a l hosto pour mon fils dans le service réa un homme a été hospitalisé pour un traumatisme cranien alors qu il faisait du velo avec sa petite fille de 6 ans
il avait un velo de course donc pneu fin et la roue av ces mise dans une grille au bord des routes pour evacué l eau,perte de l equilibre,chute la tete contre le bord du trottoir,il est arrivé dans le coma !!!!
et pourtant c etait juste une petite ballade avec sa fille
on sais deja que la moto c dangereux alors si en plus ils fond les cons sans mm un casque .... !!!!!!!
ça me fais pensé quand j etais a l hosto pour mon fils dans le service réa un homme a été hospitalisé pour un traumatisme cranien alors qu il faisait du velo avec sa petite fille de 6 ans
il avait un velo de course donc pneu fin et la roue av ces mise dans une grille au bord des routes pour evacué l eau,perte de l equilibre,chute la tete contre le bord du trottoir,il est arrivé dans le coma !!!!
et pourtant c etait juste une petite ballade avec sa fille
- foggy
- Membre éprouvé

Faut voir le point positif, au moins il a amorti la chute de la moto, comme ça elle s'en sort bien ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- dan70
- Expert confirmé

on peu voir comme ça aussi !!!! ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- arny
- Expert éminent sénior

mdr ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- GeXeF45
- Membre émérite

Je viens d'apprendre qu'il y a des "tenues d'ete en moto"
Non sans dec, il n'a que ce qu'il merite, au passage, belle vengeance de la machine.
Non sans dec, il n'a que ce qu'il merite, au passage, belle vengeance de la machine.
- tom59
- Expert confirmé

- Sidecarman
- Expert éminent

On vois que le mec se relève sans problème mais l histoire ne dit pas la suite ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...