pb electrique sur gsxf 89

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
gsxf 89
Newbie
Newbie

pb electrique sur gsxf 89

Message par gsxf 89 »

bonsoir a tous
j ai nettoyer ma moto cette apm mais ce soir en voulant mettre mon clignotant plus rien seul le voyant de point mort et le voyant d huile reste allume plus de jus ailleur je suppose qu il y a de l eau qui est entree dans le commodo et qui a fait un cour jus
j ai entendu dire qu il y avait un dijoncteur sur c machine effectivement j ai trouve un petit boitier avec un point rouge devant la batterie mais si c cela je ne sais pas comment faire pour le reenclencher quelqu un pourrait il m aider merci
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: pb electrique sur gsxf 89

Message par arny »

il suffi d'appuyer dessus , mais pour moi c'est pas ça,,,y a autre chose,,,vérifie tes fusible et essaie de passer un coup de soufflette dans les commodo [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
gsxf 89
Newbie
Newbie

Message par gsxf 89 »

ca y est je viens de trouver
peut etre le hasard ou pas c au depart de la masse de la batterie il ya deux fils il y en a un qui a une fiche un peu plus loin c est elle qui deconnait
merci quand meme
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

cool [thumbsup]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre