c'est comme tu m'avais dis a l'epoque il marche tres bien
@+ jm

Tu m'étonnesjmc31000 a écrit :ouais yen a qui ont halucineril faut dire quelle tire grave en 1/2/3 weeling assure meme sans le vouloir je vais demonter ma rampe et faire une tite modif et une syncro

ça pourrais m'intéresser ! a voir quand tu auras fixé ton tarifjmc31000 a écrit :pour la jonction selle reservoir j'ai fais 2 caches que j'ai installer hier il y a juste l'arrondi de la selle qui ne vas pas ,il y avait un espace entre la selle et le reservoir que j'avais combler et que mon pote qui m'a refait la selle n'a pas pris en compte ,je lui en ai parler et il va la refaire ,concernant mes premieres impression de roulagebin je suis oblige de me mettre sur l'avant car en 1,2,3, en forte acceleration ça decolle grave
et pour conclure je ne vais pas la garder pour des raisons personnel
donc a vendre bientot avec clignos,klaxon,eclairage de plaque et chicane dans le silencieux, leviers frein embrayage repliables, et quelques petites finitions..........................
apres il me reste a finir mon 11 gex bleu/blanc collection et je vais basculer sur le forum dans la section en origine .
des photos a suivre..................
@+ jm.