Il ne s'est rien passé de concret ni de transcendant depuis la dernière fois, pour le moment le travail est principalement " cérébral", plein de prises de tête quoi...
... sauf que au bout d'un moment ça va bien: un peu d'action que diable!
Rien de dingue mais ça faisait longtemps que je n'avais pas coupé de ferraille, a tel point que la meuleuse a failli me faire un joint de culasse quand je l'ai redémarré...
Quel bonheur quand l'odeur suave de l'acier fraichement coupé est parvenu a mes narines et que, par cette fraiche nuit d'automne, l'atelier s'est illuminé de rageuses gerbes d'étincelles...
Bref, j'ai trouvé une donneuse d'organes: un bon vieux ( et moche ) GSXF 1100, après l'avoir mis a poil, récupéré le bourrin, quelques bricoles et vendu le reste sur un site de petites annonces dont je tairais le nom, subsistait le ( encore plus moche) chassis...
Avant de le jeter aux orties et après reflexion ( ou l'inverse) je me suis dit qu'il pourrait servir...
V'là ce que ça donne en image, encore une fois je vous préviens: rien de transcendant c'est juste que j'étais tellement content de dépoussiérer la meuleuse qu'il fallait que je vous en fasse part...
Feu la donneuse d'organes...
...ce qu'il en reste...
Bon j'explique: en fait ce bout de cadre et ce moteur fantôme ( il est vidé de ses entrailles

) vont me servir de gabarit pour mon futur chassis, le marbre sur lequel est monté ce truc ne sera pas suffisant et la construction d'un " vrai " marbre va débuter bientôt, en attendant, ce montage me permet de travailler et d'envisager plein de trucs...