SHOG' a écrit :vous savez quoi les gars......?........faites ce que bon vous semble , j'en ai.........mais alors.........rien à branler..........mais alors rien du tout...à un point que vous ne pouvez mm pas imaginer !
je répond à une qt°.......... aprés, vous faites le choix qui vous parait le plus adapté , ça ne m'empechera pas de dormir.
vous voulez quoi? entendre ce que vous... vous voulez bien entendre ou bien la base concernant la compatibilité des matériaux?
mais par pitié , ne venez pas m'argumenter avec des pseudos connaissances ou tests persos , sinon faut que que vous alliez direct prétendre à un poste au CNRS.
signé Shog' , blasé des cons qui se croient au dessus des scientifiques.
![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
et v'nez pas m'faire chier avec ds MP à 2 balles sans réelles sources.
Alors , bien dormis ?
Bon , je vois que le ton monte , chose assez fréquente quand on arrive a cour d arguments .
Bref , en tous cas je vois que tu y mets tout ton cœur et commençant a te connaitre un peu c est certainement pour me conformer en ton point de vue et me faire surtout comprendre que je vois faux .
Comme j ai mis dans un précédent message , je ne suis pas bloqué a 100% sur ma position , j ai mis que je voulais volontiers bien te croire mais mets toi a ma place 30 secondes : A l heure actuelle je n ai que pour preuve concrète et réelle mes raccords de pompe a essence qui pour moi sont + parlant que le fait que ça fait 13 ans que tu bosses dans le domaine , etc ...
Normal , non ?
Alors au lieu de faire partir le débat en live , ne crois tu pas qu il aurait mieux fallu l orienter sur le pourquoi du comment de mes essaies positifs ?
La le post aurait pu devenir vraiment intéressant et constructif .
J en sais rien moi , peut être y a t il plusieurs qualité de téflon ?
Peut être le processus est il en train de s effectuer et que dans quelques semaines/mois mes raccords fuiront ?
Je précises que quand j étanchéifie avec du téflon , je fais une bonne vingtaine de tours sur le filetage .
Maintenant tes insultes en fin de messages , dis toi bien que cela me passe complètement au dessus , d ailleurs vaut mieux car si a chaque fois qu on m avait traité de con j avais du me les mettre la ou je penses j aurai certainement a l heure actuelle le fion en choux fleur
![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)